scampi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 MERCI 16 VRT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elles sont magnifiques les photos de 16 VRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci estouffagari mais se n'est pas la faute des pilotes mais la faute de l'organisation de m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 seb 34 devrait en avoir aussi .... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pRIS SUR rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 15 avril 2008 SCAMPI telecharge la video sur superralyman la video de ce rallye on voit votre passagde roue qu'il sen va un truk jaune/orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mdr seb-34 c'est payant scampi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je suis content quelles vous plaisent !!!! en voilà 2 autres pour les autres dans la semaine, là ou vous avez trouvez les premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 16 avril 2008 non franchement elles sont magnifiques BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et voilà le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 16 avril 2008 jolies photos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh pu***** que c'est beau:!!!! Bravo les mecs...et merci au site de rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'adore les roues de Mr Viano quel bon gout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pk qu'est ce quel ont de particuliers tu veux dire les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Joris a écrit:J'adore les roues de Mr Viano quel bon gout!!!! les 18" 306 maxi doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 avril 2008 kitcar a écrit:Joris a écrit:J'adore les roues de Mr Viano quel bon gout!!!! les 18" 306 maxi doré C'est du tres bon gout.... Monté sur 106 et 309 ( en autrre pouce!!) les + Bellles Jantes ou presques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ok merci jlui dirai quelle sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci, car c'est une des plus jolie jantes , que j'ai vue en course, avec mes OZ de ma Cosworth . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 17 avril 2008 d'accord c'est vrai quelles sont belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites