scampi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 déja je sais que rallyvence , lui il vient !!!! il me la juré hier soir au tel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salut je fais le rallye du ( pinard) quel temps fait-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Un temps de merde je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 avril 2008 estouffagari tu sera au vins du gard ?? Moi j'y serai pour les photos, dans Collias. IL devrai faire beau temps normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 11 avril 2008 heureusement qu'il y est seb! tu te reveil? mdr, Jean charle Descamps, cherche qui s'est dans la liste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litalien23 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Aujord'hui il fait soleil et demain aussi normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ben en fait, j'avais pas regardé coté copilote de viano puis sur la liste numéroté, il n'y aucun copilote de marqué. Bon bé c'est bien ça, j'te ferai quelques photo alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 13 avril 2008 BRT t'a eu chaud aux fesses dans collias a 2 kilometre de l'arrivée au dernier tour , non ? j'ai tout vue j'ai eu tres peur pour vous ce si dis de beaux passages bvooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour a tous a tous si vous avez des photo ou video de la 205 jaune n°130 je suis preneur....merci beaucoup BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 alors le scampi ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 gros apéro aprés le rallye !!!! le vin de Mr Margarot est vraiment au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mdrrr le porschite ou l'homme à la r5 turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les deux ,monseigneur,ils sont freres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ca c'est sur gro apero lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est un alcoolique ce Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moidu06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 non mais je lool c'était la fête on étaient content que la voiture marché bien Je rigolais quand je disais que c'était un alcoolique je le pensais pas du tout J'espere qu'il n'y aura pas de malentendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bah ouais c'et vrai on était tous heureux que la voiture marche de mieux en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est bien les pitchouns ... faut rester poli avec les anciens ;. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 14 avril 2008 aaaa qu'est ce quel est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ca serai pas le Philou sur l'avant dernière photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 14 avril 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon , je ne vous met pas les noms des pilotes et copi quand meme ...? c'est marqué par tout . c'etait mon petit reportage des vins du gard, vu de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oh nico , t'es la ? et tes photos des vins du gard , elles sont biens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci pour les photos !! scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 estouffagari a écrit:oh nico , t'es la ? et tes photos des vins du gard , elles sont biens ? Au topppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Le porshiste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Seret : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Encore une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci à Shiwi pour ses photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 14 avril 2008 magnifique cette 206 Maxi une bien belle déco en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci , c'est jojo de grasse qui fait la deco de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 clair la déco est jolie, Scampi avec Costeraste c'est qui? pour Estienne au top la tof sur 3roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 rallyevence06 a écrit:estouffagari a écrit:oh nico , t'es la ? et tes photos des vins du gard , elles sont biens ? Au topppp il s'améliore grave le Nico' c'est normal en etant sur des rallyes tous les week end ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a pa tenu la promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 15 avril 2008 kitcar a écrit:clair la déco est jolie, Scampi avec Costeraste c'est qui? pour Estienne au top la tof sur 3roue C'est Coquard l copilote de estienne : !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 d'acc' merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 belle escroquerie des temps au vin du gard merci aux organisateurs ,rizo creve dans es5 perd 20s et fait le scratch,corniglion s'arrete dans es6 et fait un super temps ,truchet roule mieux sans radio qu'avec merci gt2i,trouvez moi l'erreur,un rallye à vite oublier et à eviter pour les gens extérieur au pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mdrrr bizzar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trés bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pascal a écrit:belle escroquerie des temps au vin du gard merci aux organisateurs ,rizo creve dans es5 perd 20s et fait le scratch,corniglion s'arrete dans es6 et fait un super temps ,truchet roule mieux sans radio qu'avec merci gt2i,trouvez moi l'erreur,un rallye à vite oublier et à eviter pour les gens extérieur au pays RIZO crève juste avant l'arrivée oui , mais dans la 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 effectivement es3 mais 3em temps pour rizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pascal , je suis d'accord avec toi pour le coté fantaisiste des temps relevés , car aucuns des temps qu'ils nous ont crédité ne correspond avec les temps que les commissaires nous ont inscrit sur notre carnet de pointage à la sortie des ES. Pourtant , et je suis quasiment certain de moi , les temps inscrits , correspondaient à la réalité de mon chrono, et pour cela je pense avoir une sacrée experience et habitude pour ce fait !!! par exemple , dans la 2 , je me chronometre en 2' 41" 13 , ils me marque sur mon carnet 2' 41" 10... et le temps transcrit en fin de rallye n'est plus du tout le meme.... je me suis dit que ce serait pour tout le monde la meme chose .... et j'ai laisser tomber ! c'est le rallye de la courgette , pas le championat du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites