Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Justice a été comique

Messages recommandés



Ceci est une photo d'Adam Clarck... Qui porte une pancarte qui dit:
Citation :
I was STUPID. I drove over 100 mph and got caught. Thank God! I could have killed me and my friends.

J'ai été stupide. J'ai conduit à une vitesse supérieure de 100 miles à l'heure et je me suit fais prendre. Dieu Merci! J'aurais pue me tué ainsi que tué mes amis...


Cette Adolescent de la Floride qui a été capté à 107 miles à l'heure dans une zone de 55... Soit 172 km/h dans une zone limité à 88 km/h->Désolé, c'est les chiffres très exact en métrique...

Les shérif l'ont arrêter et ils était en colère, et sa mère aussi...
D'ailleurs, sa mère,Heidi Wisniewski, à empêcher ce jeune de prendre son auto à l'avenir et l'a forcé a aller ce promener ainsi, tout les matins et après-midi, devant son école.

Comme je l'ai dit, elle était en colère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on faisait ca en france il y aurai un paquet de monde sur le bord des routes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav42 a écrit:
si on faisait ca en france il y aurai un paquet de monde sur le bord des routes lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav42 a écrit:
si on faisait ca en france il y aurai un paquet de monde sur le bord des routes lol!

Oui, mais je trouve cela plus fonctionnelle ,dans certains cas, que de donné des heures de travaux communautaire et du tralala judiciaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
En France..la chose!!!!!! auraait été simple.

Tribunal..Point Final! sauf si il me connaisse(et oui ya tjrs de la mafia )

Ici, vue l'âge de l'ado, cela aurais été assez bordélique...
Tribunal pour enfant qui demande une estimation psychologique et psychiatrique...
Les psy vont dire que c'est juste un enfant dans son âge, ce qui avance à pas grand choses sauf que parfois, ont trouve des petit problème...

Puis, bon, la DPJ va regardé pour savoir si les parents sont respectable, si oui... L'ado va passer en court pour ce retrouvé avec des travaux communautaire.

Aussi bien couper court, et c'est sa mère qui avais demandé cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...