calou58 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je continue ma rétrospective mais cette fois en commençant par les 5 premiers du général. Victoire de Pierro Liatti , sacré champion d'Europe en fin de saison 2ème , Erwin Weber à 48 sec avec la Golf officielle 3ème , l'allemand Gerber ( avec l'adjudant Cruchot) et sa Mitsu ralliart 4ème , le milliardaire hollandais , John Bosch , maintenant pilote circuit en FIA GT et collectionneur de Ferrari F1 5ème , le belge Marc Soulet dont le fils Maxime truste les victoires en circuit actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et quelques autres Le suédois Kalle Grundel et la 309 officielle Le suisse Camandona et sa belle Cosworth La Toyota GT4 de Wetzelsperger Le hollandais Paul Maaskant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Top Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Encore quelques tofs Mon copain , Jean marie Milissen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci Calou , c'est vraiment super sympa ces moments rétro ! continue ! nous apprécions vraiment ! A part cela j'ai eu une petite idée pour le mois d'octobre.... , j'en ai parlé à nico rallyvence qui est ok ! ... c'est de t'inviter cette année à l' Antibes , je me charge du logement , et de t'avoir une carte presse , pour la loc d'une auto je devrais pouvoir faire quelque chose aussi . à toi de décider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pas de problème , je serai là. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites