wilfried g 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Un peu à la bourre, voici quelques photos du "24"... Un ouvreur de marque Le vainqueur, J-S Vigion ( impressionnant !) D'autres suivront plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mars 2008 JS VIGION sur la Clio , c'est un ancien espoir échappement ?? ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tu ne te trompe pas, c'était bien un espoir Echappement, je sais pas si il a pas fait la coupe 206 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Et la Golf c'est l'ancienne de Orre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je pense que oui, c'est encore marqué sur la vitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 7 mars 2008 D'autres photos de cette édition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 mars 2008 wilfried g a écrit:Je pense que oui, c'est encore marqué sur la vitre ! oui exact j'avais pas fais gaffe. Sinon merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Wilfrid G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites