Evoluzione07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'était ce week end juste a cotés de Nimes , je l'ai su un peu tard pour en faire l'annonce mais j'y suis aller et je raméne quelques photos Une belle rangés du carbus ... 6 double corps Ferrari 250 Testa rossa ... le bruit du V12 magnifique , et franchement quand je vois comment le pilote a "bataillé" pour la garder sur la route , maximum respect aux pilotes des années 60 qui faisaient Le Mans avec , ça devait étre vraiment épuisant en condition course ces autos la un autre monstre certe ce n'est qu'une réplique ... mais le "glouglou" du V8 au ralentis y était quand même ! on continue dans les "monstres" une "petite" Metro 6R4 , aux couleurs bien connus on continue dans les V6 avec ce GTV6 qui miaulé bien faut dire , pas de chance pour son pilote aprés une petite touchette sans gravité , il a finalement cassé la boite 500M aprés le départ dans le dernier passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Une autre auto que j'adore la Sumbeam lotus superbe au couleurs d'époque Une autre réplique , trés bien faite d'ailleurs dommage il manquait le son Beaucoup de berlinettes dont certaines trés bien bien conduites , un régal a voir ( et a entendre ) Une Sierra XR4 ... trés propre et qui nous a gratifié de quelques passage par les portiéres R12 Gordini qui me rapelle celle de mon papa une Type E 4.2L pas spectaculaire a voir passer mais tellement belle a regarder ! Mignonne cette dauphine façon "proto Quéron " de l'époque Pas impressionante cette Fiat X1/9 et pourtant elle est monté trés fort ! Alfetta GTV2000 Une Samba Rallye comme je les aimes , simple , trés propre et qui marche fort Classique des courses historique la 911 Autre mythe ... LA gorde ! j'ai aussi quelques vidéos (pas de top qualités mais bon ... ) , le temps de faire un montage de tout ça et je vous balancerais les images et surtout le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Superbe la Sumbeam , et la sierra aux couleurs TEXAC0 Evoluzionnz07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tino Quelques photos du cadre de cette course ... un coin magnifique ce petite village de Collias ; on peut aller voir nos chéres autos , ça n'empéche pas de faire un peu de tourisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trés jolie tes fotos collias est un village magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mars 2008 +1 Sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites