calou58 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je continue avec mes vieux machins mais quelle époque fabuleuse César Baroni, 3ème au général , pas mal pour un sudiste Fabrizio Tabaton , 2ème pour 4 sec Le vainqueur , Patrick Snyers Marc Soulet et sa belle Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Baroni Ca va faire plaisir au Scampi ca !!! En tout cas merci encore Calou pour toutes ces archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'en ai encore beaucoup mais ça prend un temps fou à scanner Encore deux photos pour le Scampi , Baroni et Munster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Plus les Sierra viellissent, plus elles sont belles ( merci papa de garder la tienne!!! version 89 2RM) De tres beau monstre, surtout en GRA... Merci Calou de ces belles Photos d'archives!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Renaud Verreydt Quand je pense que cette voiture a gagné hier , Les Routes du Nord aux mains de Claudie Tanghe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci ! CALOU !!! je suis tres ému de revoir ces photos de mon "pére ou Gd frére spirituel ", mais petite précision : César avant d'etre sudiste est .... VENCOIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites