baptiste111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 en voilà quelques unes Salanon nantet qui a failli faire un strike en chauffant ses pneus les trace de la bmw alors que le groupe a droite etait a moins d'1 metre de la bmw Morel (avec l'ancienne sub de Mauffrey) Fayolle et sa M3 ?????? et notre jordan regional avec toto42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super Batpiste, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 rallyevence06 a écrit:Batpiste c'est Baptiste faut arreter l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 baptiste a écrit:rallyevence06 a écrit:Batpiste c'est Baptiste faut arreter l'apero J'ai taper trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bon petit rallye , Joris doit dormir il a trop bue LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 GTTURBO-42 a écrit:Bon petit rallye , Joris doit dormir il a trop bue LOL On veut des photooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 rallyevence06 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Bon petit rallye , Joris doit dormir il a trop bue LOL On veut des photooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oula si c' est des photos de Joris j' en ets pas , mais lui doit en avoir de moi , a ce qui parait on lui a fait une freilleur a la sortie de la chicane LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oh les enfants...je n'ai pas bu..seulement 4 biere avec M.Chapuis !! Le rallye était magnifique, des gros passage de Nantet et de Toto et Jordan ou il on passé la correctionnel LOL Génial pour son premier rallye...ça promet (de plus un calme et gentillesse que j'apprécie ) Tres beau rallye Photos dans quelque jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour les compliments , oui moi aussi je pense que sa promet , mais il est pas si calme que sa en spécial le toto MDR Joris aussi tres sympa , je l' ai enfin vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 mars 2008 GTTURBO-42 a écrit: Joris aussi tres sympa , je l' ai enfin vue ! Je sais et moi aussi , je suis content de t'avoir vu en vrai....le choc a été rude (je pensait que tu était plus grand, et toi tu a du dire ...c'est qui ce nain ( 1,73m) Vraiment sympa Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 mars 2008 En esperant te revoir la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 mars 2008 TKT je vais vous suivre, temps que le temps me le permettera.... JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et puis quelques leçon de pilotage basique , serait pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Dommage que Cellier a cassé sa boite, car il est tres impressionnant, avec la sierra de 20 piges!!!! Il passe comme Nantet !!!! certe avec moins de puissance..mais le type avance dur (et il connait bien son auto, il joue avec...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ah oui ca serait pas mal c'est vrai Bon l'aprentissage de la 309 commence assez bien j'aurai jamais imaginer m'amuser a ce point avec ce joujou Et aussi tres heureux d'avoir rencontrer Mr Joris a qui je dois une bierre ...la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Non!!!!! 3 bieres Je plaisante... Enchanté d'avoir vu un pilote qui roule vite et bien pour se premiere sortie en rallye (il y en a tres peu...bravo) A+ Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui on fini bien placé surtout qu' il y avait un tres gros plateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 4 mars 2008 les photos et la vidéo du rallye sont en ligne sur: http://loire-rallye.wifeo.com quelques une de mes photos salanon piazzola assenault qui a realisé une belle perf camarota et une belle frayeur au pont de savigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sur ta video, on comprend pourquoi Salanon est premeier , il avale le droite tres vite et la trajectoire est parfaite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigostyle 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut voila quel que de mer photo du baldomerien 2008 le rest est sur http://rigostyle.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites