Tino1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Quelques photos du rallye de vaison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Très belles photos , Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ouai superbe ... Dommage que la bas il y a des Bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est pas Jurassic Park quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 calou58 a écrit:C'est pas Jurassic Park quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 2 mars 2008 super tes photos Tino Dommage que tu ne sois pas venu aujourd'hui car je me suis regalé a propiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 corsa-oceane a écrit:super tes photos Tino Dommage que tu ne sois pas venu aujourd'hui car je me suis regalé a propiac Vivement que je voye se que tu as filmé,oué pas pu venir jé pas survécu a jurassic parc hier , demain o doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut Tino!! C'est qui le portrait que tu a shotté?? Merci Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Joris a écrit:Salut Tino!! C'est qui le portrait que tu a shotté?? Merci Jo Fechino (le pilote de la compact jaune N°3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 déja qu'avec la Clio il glissait pas mal alors j'imagine pas avec la compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 matrallye48 a écrit:déja qu'avec la Clio il glissait pas mal alors j'imagine pas avec la compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Le plus impréssionnant c'est le son de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tino a écrit:Le plus impréssionnant c'est le son de la boite J'ai hate de voir et d'entendre ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tino a écrit:Le plus impréssionnant c'est le son de la boite c'est clair c'est vraiment un regal poue les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 corsa-oceane a écrit:Tino a écrit:Le plus impréssionnant c'est le son de la boite c'est clair c'est vraiment un regal poue les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 3 mars 2008 OUi le compact de Fechino sort directement des ateliers de WS Compétition mais ce n'est pas son moteur dedans c'est moteur prété car les coussinet de bielles ne sont pas encore arrivés ! Connaissant trés bien ce dernier si vous avez des questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Le plus impréssionnant c'est le son de la boite J'ai hate de voir et d'entendre ca ... En attendant d'avoir le son ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasuga 0 Posté(e) le 4 mars 2008 recherche photo de la 143 et 44 Merci Tof[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-DUDU-SPORT 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour est ce que vous auriez des photos ou videos de la clio williams bleu et jaune n°112? merci d'avance voici mon adresse the_mat3@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOw 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Recherche des photos de la 205 n°146 Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 5 mars 2008 En tant que modérateur je me dois de faire mon travail, alors ma petite demoiselle demander des photos c'est bien, mais se présenter avant c'est mieux! je vous pris de bien vouloir suivre la démarche d'inscription sur le forum et non décrire à tous va sans meme décliné votre identité... MAL POLIT VA Vous pouvez vous presentez ici: http://sportauto-32.com/bistrot-f4/nouveau-dans-le-forum-t94.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites