merguez23 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut a tous c'est mon grand retour parmis vous Suite a une longue absence et de manque de temps. pour moi la saison a debuter au monte carlo. je fait mon programme rapide baldomerien spectateur regnié assistance de MR berthier Mont du lyonnais assistance de Mr berthier et de Sapin charbo assistance de sapin et peut etre soler vins de macon plus gros rallye avec triple assistance Berthier Soler Thiot tous dans la cour du papa... Mont blanc spectateur Rallye de l'ain jura assistance Soler certainement brionnais assistance Mr berthier chabost longssaigne assistance Mr berthier Final des rallyes espere etre de l'assistance a Thiot dont on ne connais pas le programme Cevennes spectateur vaucluse spectateur var Spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 1 mars 2008 si vous trouvez des photos envoyez les moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je t'ai mis le sujet dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites