damiano111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 le gars euuu faut l'enfermé je veux bien que des fois on tape une tite reprise avec une moto ou voiture ... mais pas comme ca quoi ... http://videos.streetfire.net/video/Porsche-GT3-vs-CBR1000RR_208206.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouai carrèment c'est un fou ! ya pas de cerveau ! en plus sur la vidéo yé pas concentré trenkil il rigole fait montré du doight ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vla le tarrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ily a a vraiment des abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oh le malade ici! l'inconscient c'est un fou lui! Normal dans la circulation, il joue avec l'autoradio la clim etc... puis SUUUPER dangereux comme il frole les motos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bien inconscient quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 gsi2l16 a écrit:Bien inconscient quand meme! +1 , Un minimum de concentration serais pas de Refus ! Mais j'avoue que sa doit etre exelent ( Certes oui la Sécurité des autres ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 euh les gars en moto son pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 le travers au cul des motos ma fait hallucinner!! les mecs ont des super machine mais ils tiennent pas a en profiter longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est un fou commen yé partit en couille deriere les motos inconsien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites