Tino1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Quelques photos de la course de cotes des abarines (Gard) Régal présent en démonstration (nouvelle déco de la nippon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 février 2008 Trop mimi la SAXO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 27 février 2008 Joris a écrit:Trop mimi la SAXO.... +1 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 28 février 2008 comme d'hab vraiment super tes photos Tino j'ai vraiment été ravi de faire ta connaissance lors de cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 février 2008 Joris a écrit:Trop mimi la SAXO.... Est c'est un 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 février 2008 corsa-oceane a écrit:comme d'hab vraiment super tes photos Tino j'ai vraiment été ravi de faire ta connaissance lors de cette course Oui moi aussi Corsa trés content de t'avoir rencontré. Sa a marché tes vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 28 février 2008 ben j'ai regardé les caméras embarqués que j'ai mi dans la rallye 3 a Cedric monziols et pour une 1ere ca été génial. La j'ai commencé le montage le film devrai faire 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 février 2008 rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:Trop mimi la SAXO.... Est c'est un 06 Juste l'immatriculation la voiture est dans le Gard pour ma part je suis preneur de toutes photos des n°43 et 46 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui très belle photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites