calou58 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je sais , c'est vieux , mais je viens d'investir dans un scanner qui me permets de tranférer mes diapositives sur PC, alors je vous en fait profiter. Dario Cerrato Micky Biasion Bruno Thiry , vainqueur en F2 Piero Liatti , campion d'Europe en titre Quand les assistances se faisaient encore le long de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 février 2008 Didier Auriol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Superbe !!!! c'était encore la belle époque des rallyes , ça s'est gatés juste aprés Calou si tu n'y vois pas d'inconvénient , est ce que je peux poster ces photos sur le Forum de la Scudéria Lancia , ça va ravir bon nombre d'amateur des autos et des rallyes de cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 24 février 2008 magnifique !! par contre c'est en 1991 puisque Didier Auriol court sur une intégrale 16V Fina du Jolly Club , alors qu'en 1992 il était toujours chez le jolly club mais avec l'intégrale Evo au couleurs Martini Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bien vu , mea culpae , c'est bien 1991 . Je rectifie tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond 0 Posté(e) le 1 mars 2008 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 calou58 a écrit:Je sais , c'est vieux , mais je viens d'investir dans un scanner qui me permets de tranférer mes diapositives sur PC, alors je vous en fait profiter. Dario Cerrato Cette photo est énorme calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci calou de faire partager ton experience et tes superbes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 mars 2008 genial merci calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites