matrallye48 0 Posté(e) le 23 février 2008 RALLYE MEXIQUE 2008 Ouverture des votes pour ce premier rallye de l'année, qui se déroulera du 28 février au 2 mars prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 27 février à minuit. Le règlement général est disponible dans le Forum des Pronostiques!!! A noter qu'afin de favoriser la publication des résultats les pronostiques doivent m'être envoyés par MP sous la forme suivante (les "x" representant bien sur le nom des pilotes et des constructeurs): x / x / x / x / x / x / x / x x / x / x Précisez s'il s'agit (Solberg P) pour Petter ou (Solberg H) pour Henning. Vous trouverez la liste des engagés ici : /rallye-regio-natio-wrc-autres-f8/wrc-rallye-du-mexique-2008-t1255.htm Bon concours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 1 mars 2008 1 loeb 2 Latvala 3 atkinson 4 p solberg 5 wilson 6 sordo 7 gardemeister 8 h solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Désolé je ne peux pas l'accepter (hors-délais) puis faut me l'envoyer en Message Privé N'hésite pas à envoyer ton vote pour le prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Rallye de Méxique 2008 Résultat du rallye Loeb / Atkinson / Latvala / Hirvonen / Solberg H / Wilson / Villagra / Trivino Ford / Citroen / Subaru Résultat du prono Joris : 11 pts Loeb / Sordo / Hirvonen / Solberg P / Galli / Atkinson / Latvala / Solberg H Citroen / Ford / Subaru Jean-Chri : 16 pts Loeb / Latvala / Hirvonen / Atkinson / Solberg P / Galli / Gardemeister / Sordo Ford / Citroen / Subaru Matrallye48 : 16 pts Loeb / Hirvonen / Solberg P / Latvala / Sordo / Atkinson / Galli / Solberg H Ford / Citroen / Subaru Aurel : 17 pts Loeb / Hirvonen / Latvala / Sordo / Galli / Solberg P / Atkinson / Solberg H Citroen / Ford / Subaru Shiwi : 16 pts Loeb / Hirvonen / Latvala / Sordo / Galli / Solberg H / Solberg P / Atkinson Citroen / Ford / Stobart Calou58 : 16 pts Loeb / Latvala / Sordo / Hirvonen / Atkinson / Galli / Solberg P / Wilson Citroen / Ford / Subaru Classement de la manche 1. Aurel : 17 points 2. Jean-Chri : 16 points 2. Shiwi : 16 points 2. Calou58 : 16 points 2. Matrallye48 :16 points 6. Joris : 11 points Classement général après Méxique 1. Jean-Chri : 52 points 2. Shiwi : 51 points 2. Matrallye48 : 51 points 2. Aurel : 51 points 5. Calou58 : 49 points 6. Joris : 33 points 6. Jeangil48 : 33 points 8. NICOPO : 12 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ça se tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon, ben moi ch'uis à la rue, j'ai encore oublié d'envoyer mon vote dans les temps!!! Sans vouloir critiquer personne, il me semble tout de même qu'une petite erreur s'est glissée dans le décompte des points de joris, non? Au niveau des constructeurs, si si regardez bien!!! Allez, je me rattraperai pour l' Argentine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bien vu tu as raison Si tu le veux tu peux d'ore et déja m'envoyer le prono du prochain rallye, il n'y a aucun soucis, les pronos ouvrent dès que le rallye précédent et terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites