therrydicule 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je me suis amusé un petit peu à faire un petit truc Essayez de savoir quel est ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il prend peu de tour....je penserais a un gros v8 US..mais c'est ur sur 10S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 8 février 2008 Joris a écrit:Il prend peu de tour....je penserais a un gros v8 US..mais c'est ur sur 10S En effet, c'est "Américain"... Mais pas très "classique" En fais, il y a un gros piège à con dont je suis le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est pas un Wankel... Un moteur a turbine...mais le son correspond pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 février 2008 On dirait un faux moteur electronique monté pour du jeux video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 février 2008 Un moteur de nascar pour du jeux vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 8 février 2008 Joris a écrit:On dirait un faux moteur electronique monté pour du jeux video... C'est cela Mais je me suit basés sur un son plus classique pour: Un bon "vieux" Harley Ce que j'ai fais, c'est que j'ai placé 4 fois ce même son avec le départ à quelque millième de secondes... J'ai pris les 2 plus éloigné, placé à droite, les 2 plus proche à gauche et augmenté la note de quelque ton (Presque une demi-octave, mais bon j'ai pas pris des chiffre précis par rapport au "Do") en plus d'augmenter les basses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 février 2008 Alors pas trop con le Joris YES YES YES !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 8 février 2008 Joris a écrit:Alors pas trop con le Joris YES YES YES !!!!!! J'ai jamais dit que tu était con Mais il y a du monde qui mon dit un 5 cylindre turbo diesel 2 temps par exemple Ya des incultes et faut faire avec Je n'aurais même pas pensé une seconde a un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'aimerais bien rendre ce son "bien méchant"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pourtant mon Pere avait un tracteur de vigne 3l diesel pour 15 ch des année 1940 environ, en 2 temps qui pouvait tourner a l'huile de vidange, au gasoile..etc......et le truc était inaltérable...un coulple de fou....A 2 a l'heure, le moteur semblait s'ésouffler, et repartait de 40 ou 50 tours MN , sans Caler!!!! incroyable...d'ailleur il n'a jamis calé , même sur de grand rappord (il avait un systeme que , dès un régime moteur trop bas, automatiquement le régime remontait pour ne pas caler ) Beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 février 2008 en gros il fesait ça Pout..pout..pout..........pout.......pout...pout..pout..pout.. etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 9 février 2008 Joris a écrit:en gros il fesait ça Pout..pout..pout..........pout.......pout...pout..pout..pout.. etc...... Dans les modèle européen, dans mon cas c'est dur à trouvez... Le seul truc que des connaissances me dissent la dessus, c'est Allis-Chalmers Sur youtube, je trouve cela sur cette marque: Personnellement, Je sait pas... En tous cas, j'ai pas ce genre son: Mais techniquement, c'est intéressent comme principe mécanique Et ce serais peut-être intéressent comme truc sur des moteur modernes car... :BAH: C'est pas un secret que c'est pas plainsent quand quelqu'un cale un moteur Et je pense pas que ce soit proche, et si c'est le cas... C'était pas voulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 février 2008 ca y ressemble , mais le nôtre était plus étroit (pour les vignes) et le régime moteur plus bas et plus grave et plus fort....mais l'esprit est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 14 février 2008 Joris a écrit:ca y ressemble , mais le nôtre était plus étroit (pour les vignes) et le régime moteur plus bas et plus grave et plus fort....mais l'esprit est là Ce dois être de la même compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je pense pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 18 février 2008 Joris a écrit:Je pense pas.... Possible que tu est raisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Joris a écrit:Pourtant mon Pere avait un tracteur de vigne 3l diesel pour 15 ch des année 1940 environ, en 2 temps qui pouvait tourner a l'huile de vidange, au gasoile..etc......et le truc était inaltérable...un coulple de fou....A 2 a l'heure, le moteur semblait s'ésouffler, et repartait de 40 ou 50 tours MN , sans Caler!!!! incroyable...d'ailleur il n'a jamis calé , même sur de grand rappord (il avait un systeme que , dès un régime moteur trop bas, automatiquement le régime remontait pour ne pas caler ) Beau souvenir Sa devait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui!!! c'est déraisonable!!! Fin hS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites