Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

C'est quoi ce moteur

Messages recommandés

Joris a écrit:
Il prend peu de tour....je penserais a un gros v8 US..mais c'est ur sur 10S

En effet, c'est "Américain"...
Mais pas très "classique" Wink


En fais, il y a un gros piège à con dont je suis le coupable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
On dirait un faux moteur electronique monté pour du jeux video...

C'est cela lol!





Mais je me suit basés sur un son plus classique pour:
Un bon "vieux" Harley



Ce que j'ai fais, c'est que j'ai placé 4 fois ce même son avec le départ à quelque millième de secondes... J'ai pris les 2 plus éloigné, placé à droite, les 2 plus proche à gauche et augmenté la note de quelque ton (Presque une demi-octave, mais bon j'ai pas pris des chiffre précis par rapport au "Do") en plus d'augmenter les basses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Alors pas trop con le Joris YES YES YES !!!!!!

J'ai jamais dit que tu était con pirat


Mais il y a du monde qui mon dit un 5 cylindre turbo diesel 2 temps par exemple

Ya des incultes et faut faire avec lol!


Je n'aurais même pas pensé une seconde a un truc pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant mon Pere avait un tracteur de vigne 3l diesel pour 15 ch des année 1940 environ, en 2 temps qui pouvait tourner a l'huile de vidange, au gasoile..etc......et le truc était inaltérable...un coulple de fou....A 2 a l'heure, le moteur semblait s'ésouffler, et repartait de 40 ou 50 tours MN , sans Caler!!!! incroyable...d'ailleur il n'a jamis calé , même sur de grand rappord (il avait un systeme que , dès un régime moteur trop bas, automatiquement le régime remontait pour ne pas caler )

Beau souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
en gros il fesait ça Pout..pout..pout..........pout.......pout...pout..pout..pout.. etc......

Dans les modèle européen, dans mon cas c'est dur à trouvez...
Le seul truc que des connaissances me dissent la dessus, c'est Allis-Chalmers
Sur youtube, je trouve cela sur cette marque:

Personnellement, Je sait pas...


En tous cas, j'ai pas ce genre son: Mais techniquement, c'est intéressent comme principe mécanique Wink
Et ce serais peut-être intéressent comme truc sur des moteur modernes car... :BAH: C'est pas un secret que c'est pas plainsent quand quelqu'un cale un moteur

Et je pense pas que ce soit proche, et si c'est le cas... C'était pas voulue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
ca y ressemble , mais le nôtre était plus étroit (pour les vignes) et le régime moteur plus bas et plus grave et plus fort....mais l'esprit est là

Ce dois être de la même compagnie... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Pourtant mon Pere avait un tracteur de vigne 3l diesel pour 15 ch des année 1940 environ, en 2 temps qui pouvait tourner a l'huile de vidange, au gasoile..etc......et le truc était inaltérable...un coulple de fou....A 2 a l'heure, le moteur semblait s'ésouffler, et repartait de 40 ou 50 tours MN , sans Caler!!!! incroyable...d'ailleur il n'a jamis calé , même sur de grand rappord (il avait un systeme que , dès un régime moteur trop bas, automatiquement le régime remontait pour ne pas caler )

Beau souvenir


Sa devait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...