Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calou58

1er International Racing Show de Liège 1-3 février 2008

Messages recommandés

Quelques photos de la 1ère édition de l'International Racing Show de Liège
organisé cette année par la société Pole Position SA et dont je m'occupe.

Photo pour le Scampi , la Sub de Munster


Un des plus beaux stands du salon ,celui de Gulf avec la Mirage de Ickx-Bell mais surtout l'Aston GT2 qui roulera au Mans dans sa nouvelle couleur




La très belle Seat WTCC de PY (Pilou) Corthals qui partait le samedi matin pour le Brésil où aura lieu la 1ère manche WTCC


Pilou Corthals tout sourire après la conférence de presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre nouveauté , la Ginetta G50 version GT4


Autre présentation , la Zytek LMP2 de Trading performance qui sera piloté par Gosselin , Ojeh et le jeune Julien Schroyen (en photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une première pour ce salon
je dis chapeau!! de belles autos et de belles hotesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais ce n''est pas réellement un premier salon ,ça fait 15 ans que j'en organise à Luxembourg et 2 fois à Bruxelles . ca devient de la routine

La Formule Renault 2.0 avec laquelle le jeune espoir Benjamin Bailly, issu du karting , va s'attaquer au championnat d'europe;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presenté sur le stand du Circuit de Zolder , la Champ car du Conquest Racing pilotée par Jan Heylen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ferrari 312T3 de Reggazoni avec une Cagiva Moto GP


Miss Racing Show et ses 2 dauphines


Ferrari 430GT2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dauphine de droite ..... !!!!! elle resemble un peu à la nouvelle femme de Nicolas ( ptit con )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deuches laisse tomber Calou ! par contre les miss tu peut en remettre une couche si tu veux ! ( t'as pas les clefs des vestiaires ? ) pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
la dauphine de droite ..... !!!!! elle resemble un peu à la nouvelle femme de Nicolas ( ptit con )


Je ne l'ai pas écrit mais j'ai pensé la même chose que toi....Carla a 20 ans

Sacré Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben vu que junior a piquer la miss et que les autres se sont jeter sur carla

je vai prendre la dauphine de gauche Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je choisis celle sur la moto

comme ça on peut repartir a 2 sur la becane

je vous laisse les 4 avec la viper car vous pourrez pas toutes les prendres en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior , vas faire la vidange de ton acadiane rouge , celle avec le pare soleil Mandati...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
junior , vas faire la vidange de ton acadiane rouge , celle avec le pare soleil Mandati...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Nico ! te marre pas trop toi !!! c'est quoi cet avatar bidon que tu nous à mis ! c'est la voiture de ta mémé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jy penserais scampi dés que j aurais vidangé la boite a caca sous ton siege dans la xsara !!veux tu que je te remette un rouleau de pq neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior a écrit:
jy penserais scampi dés que j aurais vidangé la boite a caca sous ton siege dans la xsara !!veux tu que je te remette un rouleau de pq neuf?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
M'ENFIN.... ? SadSadCrying or Very sad


C'est une boutade Scampi ... On sait que t'envoye du gros même à droite ... Allez Scampi faut que ca chante !!! Sur gauche fondddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
oh Nico ! te marre pas trop toi !!! c'est quoi cet avatar bidon que tu nous à mis ! c'est la voiture de ta mémé !


Je la trouve tres bien cette bombinette de 133ch...un bel effort de Renault, quand on voit la prolifération des radars

J'adore...moi en ville ou sur ptite route , ele doit etre sympa a conduire ( avec une puce pour lui faire sortir 150 cv )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...