rallyevence06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 La nouvelle Subaru de BMA Bernard Munster profitera du Motorshow de Liège, ces vendredi, samedi et dimanche, pour présenter sa nouvelle Subaru Impreza WRX Sti N14 full Prodrive avec laquelle il disputera en compagnie de Nicolas Gilsoul le rallye de Suède, deuxième manche du championnat WRC. Dans la foulée, Dominique Bruyneel héritera de cette monture pour participer au Finnskog Rally, en Finlande. (C. Dubon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Scampi ils se sont trompé sur votre rallye à venir dans l'article Je connais pas le nom réctifie si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 février 2008 NORVEGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 février 2008 estouffagari a écrit:NORVEGE Ouai ca je m'en souvenais quand même Le nom du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 février 2008 FINNSKOG RALLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 février 2008 Avez vous les chiffres de puissance et surtout de couple... Est elle en 2L ou 2.5 origine??? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 février 2008 Les jantes me parraisse tres grande pour un GRN... La photo ou moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 5 février 2008 Joris a écrit:Les jantes me parraisse tres grande pour un GRN... La photo ou moi??? On dirais que les suspension sont abaisser, ce qui aide pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 février 2008 Le porte a faux avant est énorme, j'espere que leur probleme de sous virage ne va pas en patîr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 février 2008 moteur d'origine 2,5 l jantes 17" moteur grpe N : 2,0 l bien évidement... d'aprés les essais effectués en angleterre , et en belgique , l'auto est parfaitement équilibrée, motrice Enormément plus que sa précédente, la N12B, ( meilleure répartition des masses) et plus grande vélocitée de l'ensemble... gain net de la voiture ! ( surprise quant aux chiffres exacts ) mais je vous donnerais mes impressions réelles aprés le Finnskog le 18 Fevrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 février 2008 On dirai un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 février 2008 GTTURBO-42 a écrit:On dirai un 4x4 C'est un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui bon ben tu ma bien compris LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 février 2008 GTTURBO-42 a écrit:Oui bon ben tu ma bien compris LOL Oui C'était de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 février 2008 jme demande si je ne vais pas aller à la chasse aux caribous en Norvege ... je met mon fusil et le casse-croute dans le GROS 4x4 BMA .... et hop c'est parti ! je vais appeler Doumé pour qu'il amene ses chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 6 février 2008 la nouvelle monture des chasseurs mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 février 2008 Et la bouteille de rouge et le calandos, et baguette, pour faire le vrai chasseur/Rallyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites