Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

La nouvelle Subaru de BMA

Messages recommandés

La nouvelle Subaru de BMA


Bernard Munster profitera du Motorshow de Liège, ces vendredi, samedi et dimanche, pour présenter sa nouvelle Subaru Impreza WRX Sti N14 full Prodrive avec laquelle il disputera en compagnie de Nicolas Gilsoul le rallye de Suède, deuxième manche du championnat WRC. Dans la foulée, Dominique Bruyneel héritera de cette monture pour participer au Finnskog Rally, en Finlande. (C. Dubon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scampi ils se sont trompé sur votre rallye à venir dans l'article Je connais pas le nom réctifie si tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Les jantes me parraisse tres grande pour un GRN...

La photo ou moi???

On dirais que les suspension sont abaisser, ce qui aide pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur d'origine 2,5 l
jantes 17"
moteur grpe N : 2,0 l bien évidement...
d'aprés les essais effectués en angleterre , et en belgique , l'auto est parfaitement équilibrée, motrice Enormément plus que sa précédente, la N12B, ( meilleure répartition des masses) et plus grande vélocitée de l'ensemble...
gain net de la voiture ! ( surprise quant aux chiffres exacts )
mais je vous donnerais mes impressions réelles aprés le Finnskog le 18 Fevrier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme demande si je ne vais pas aller à la chasse aux caribous en Norvege ... je met mon fusil et le casse-croute dans le GROS 4x4 BMA .... et hop c'est parti ! je vais appeler Doumé pour qu'il amene ses chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...