Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

[WRC] Que fait Suzuki ???

Messages recommandés

Au jour d'aujourd'hui Suzuki risque de faire pire que Mistu, Hyundai et compagnie ...
La voiture n'est pas (ou plus, ou jamais était ) en fase de développement, elle est a ce ce jour pour le MC 2008 comme elle était pour le Toud de Corse 2007 ... Inconduisible !!! No
Ils vont droit dans le mur et sans développement faut pas rêver ...
Alors à quoi sert cette mascarade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un partenaire qui les ont laché ou autre...on sait pas mais il y a toujours une expliquation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontré Nico Bernardi samedi dernier à carrouf en train de faires ses courses ( en cadie et conforme ! ) et il m'a dit que c'était des oufs les japs !
comme je vous l'avais deja dit , Gardemeister amene son budget ( quasi intégrale) et le jeune anderson , ses mécanos , son camion d'assistance etc .... , l'ingé ( Nandan ) est parti , bref , ca ne vas pas durer longtemps !
Les dirigeants de chez Suzuki, se sont apperçu que le Wrc n'avait plus de longues heures devant lui , et ont arreté tout investissement.... logique non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con l'auto est belle, mais aucun pétolier en sponsor par exemple, cela doit etre dur en budget+ leur enggement en MotoGP ou autre

Etre a 2s au kil des meilleur WRC, Gard ne va t'il pas regreter son choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant dans ES15 Andersson avec ca suzuki est 8e avec presque 1min juste derriere cuoq cheers donc pour l'instant je dirai que c'est pas trop mal mais y'a encors du boulot ExclamationExclamationExclamation
source:www.acm.mc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Suzuki est en essai a 2 s des C4 ou Focus et 1 s des 307...

Donc Aderson et Gard sont tres fort , surtout que l'asphalte n'est pas leur terrain de jeu...

Avec ces résultat, SuZuki, pourrait allonger un peu + de Budget pour la dévelloper en amorto et frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
La Suzuki est en essai a 2 s des C4 ou Focus et 1 s des 307...

Donc Aderson et Gard sont tres fort , surtout que l'asphalte n'est pas leur terrain de jeu...

Avec ces résultat, SuZuki, pourrait allonger un peu + de Budget pour la dévelloper en amorto et frein


Pour développer tout cours ... Je vois pas l'intéret de venir dans le WRC pour faire les figurants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi.....

Il arrive a faire de tres bon temps avec Gardmeister!!!

c'est leur premiere annére en WRC.... regarde Skoda ou Seat, ils se sont cassé un peu les dents... mais fait plaisir a des pilote mons fortuné, pour appreendre la Championnat.

Ils arrivent , et j'espernt qu'il vont rester (en WRC et S2000 ou S1600) mais au moin ils on le méritnt d'essayer, contraiment a d'autre grande firme Europenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi.....

Il arrive a faire de tres bon temps avec Gardmeister!!!

c'est leur premiere annére en WRC.... regarde Skoda ou Seat, ils se sont cassé un peu les dents... mais fait plaisir a des pilote mons fortuné, pour appreendre la Championnat.

Ils arrivent , et j'espernt qu'il vont rester (en WRC et S2000 ou S1600) mais au moin ils on le méritnt d'essayer, contraiment a d'autre grande firme Europenne


Ouai mais la le problème c'est que le budget et quasiment amené par les pilotes !!! Gard améne 1 millions d'€ et Andersson lui améne son camion avec tout ses mécanos ... Cherchez l'erreur, le WRC commence de plus en plus à ressembler à la F1 ... Ce n'est donc pas le talent mais le porte feuille qui te fais rouler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...