photofred 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 donc c'est avec beaucoup de peine que je vend ma clio d'origine elle est de 92 la caisse a 180000km le moteur 140000 km des suspension d'origine de moins de 5000 km le seul problème suite a un léger choc avec un trottoir il y a le triangle de suspension, barre de direction mais surtout un berceau je pense que sa pourrait être une très bonne base pour une prepa bien sur elle sera vendu avec la carte grise donc j'en veut 1000e sportivement fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 une petite photo stp.pour voir l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photofred 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 demain si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photofred 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pour les photos je n'ai pus prendre sous la caisse car il pleut et j'ai pas envie de me coucher par terre pour le moment et je n'ai pas de pont roue normal après le choc le trottoir fautif et la rouille sur les ailles arrières gauche droite donc pour info comme j'ai changer le moteur il n'y a pas longtemps les courroies ont été faite au moment la (kit distri+ accessoires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites