Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitcar

Venasque et ste baume 2006/2007

Messages recommandés

http://cote.infos.free.fr/fanderallye13.wmv


j'aime bien cette petite video qu'un caméraman nous a filer y a pas longtemps... alors je fais partager ihihhi...en début de video y a mes frères puis qql passages de mon pilote et moi avec sa clio et un pote avec une M3 qu'il a loué...merci max pour l'hébérgement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
http://cote.infos.free.fr/fanderallye13.wmv


j'aime bien cette petite video qu'un caméraman nous a filer y a pas longtemps... alors je fais partager ihihhi...en début de video y a mes frères puis qql passages de mon pilote et moi avec sa clio et un pote avec une M3 qu'il a loué...merci max pour l'hébérgement...


Pas mal mais un peu cours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui....je lui ai demander les passages des numéros qui m'intérésser sur les différents rallyes qu'il avait fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
lol oui....je lui est demander les passages des numéros qui m'intérésser sur les différents rallyes qu'il avait fait lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ne redi jamais ca stp...mes frères n'ont jamais acheter la voiture de Daniel, elle n'a pas du tous la même finition...et c'est mon frère qui la entièrement construite, donc personne n'a rouler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je s'est pas j'ai entendu dire ça donc c'est pour sa que je demande c'etait pour savoir. en plus sa m'orer etoné qu'il vende un maxi pour rouler avec un petit gti après avec lequel il etait sortit au mistral en 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'etait pas du tous une maxi qu'il avait... elle avait un kit semi large et s'est tous lol... la orange etait bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...