kitcar 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 http://cote.infos.free.fr/fanderallye13.wmv j'aime bien cette petite video qu'un caméraman nous a filer y a pas longtemps... alors je fais partager ihihhi...en début de video y a mes frères puis qql passages de mon pilote et moi avec sa clio et un pote avec une M3 qu'il a loué...merci max pour l'hébérgement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 kitcar a écrit:http://cote.infos.free.fr/fanderallye13.wmv j'aime bien cette petite video qu'un caméraman nous a filer y a pas longtemps... alors je fais partager ihihhi...en début de video y a mes frères puis qql passages de mon pilote et moi avec sa clio et un pote avec une M3 qu'il a loué...merci max pour l'hébérgement... Pas mal mais un peu cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 lol oui....je lui ai demander les passages des numéros qui m'intérésser sur les différents rallyes qu'il avait fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 kitcar a écrit:lol oui....je lui est demander les passages des numéros qui m'intérésser sur les différents rallyes qu'il avait fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 la 205 de cortes c'etait pas celle de daniel conesa avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ptdr ne redi jamais ca stp...mes frères n'ont jamais acheter la voiture de Daniel, elle n'a pas du tous la même finition...et c'est mon frère qui la entièrement construite, donc personne n'a rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je s'est pas j'ai entendu dire ça donc c'est pour sa que je demande c'etait pour savoir. en plus sa m'orer etoné qu'il vende un maxi pour rouler avec un petit gti après avec lequel il etait sortit au mistral en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 s'etait pas du tous une maxi qu'il avait... elle avait un kit semi large et s'est tous lol... la orange etait bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 en tout cas tu dira a tes frere qu'ils se son gaver pour la voiture elle et tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pe etre quelle etait bien mieu mais elle aura pas duré bien longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites