matrallye48 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 RALLYE MONTE-CARLO 2008 Ouverture des votes pour ce premier rallye del'année, qui se déroulera du 24 janvier au 27 janvier prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 23 janvier à minuit. Le règlement général est disponible dans le Forum des Pronostiques!!! A noter qu'afin de favoriser la publication des résultats les pronostiques doivent m'être envoyés par MP sous la forme suivante (les "x" representant bien sur le nom des pilotes et des constructeurs): x / x / x / x / x / x / x / x x / x / x Précisez s'il s'agit (Solberg P) pour Petter ou (Solberg H) pour Henning. Vous trouverez la liste des engagés ici : http://www.acm.mc Bon concours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 houla faut que je me bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tu as jusqu'à demain soir encore mais faut pas trop patienter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bouger vous votez!!!!!!!!!!!!!! Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Joris a écrit:Bouger vous votez!!!!!!!!!!!!!!Joris voilà pour moi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut à tous!! P....!! J'ai complétement oublié le concours de pronos Quel C...! J'espère que ceux qui ont voté n'auront pas trouvé la bonne combinaison, j'voudrais pas prendre trop de retard au championnat!! A la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je te dirais ça bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 'tain moi aussi j'ai complétement zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 PRONO MONTE-CARLO Résultat du rallye Loeb / Hirvonen / Atkinson / Duval / Solberg P / Galli / Cuoq / Andersson Citroen / Subaru / Ford Résultat du prono Joris : 13 pts Loeb / Duval / Latvala / Cuoq / Sordo / Hirvonen / Solberg P/ Wilson Citroen / Ford / Subaru Jean-Chri : 22 pts Loeb / Hirvonen / Latvala / Sordo / Solberg P / Gardemeister / Galli / Delecour Ford / Citroen / Subaru Jeangil48 : 21 pts Loeb / Hirvonen / Sordo / Solberg P / Latvala / Duval / Gardemeister / Cuoq Citroen / Ford / Stobart Matrallye48 : 18 pts Loeb / Sordo / Hirvonen / Duval / Latvala / Atkinson / Solberg P / Galli Citroen / Ford / Stobart Aurel : 18 pts Loeb / Sordo / Hirvonen / Duval / Latvala / Solberg P / Atkinson / Cuoq Citroen / Ford / Subaru Shiwi : 21 pts Loeb / Hirvonen / Sordo / Latvala / Duval / Cuoq / Solberg P / Solberg H Citroen / Ford / Stobart Calou58 : 24 pts Loeb / Duval / Sordo / Hirvonen / Solberg P / Galli / Latvala / Cuoq Citroen / Stobart / Ford Classement de la manche 1. Calou58 : 24 points 2. Jean-Chri : 22 points 3. Shiwi : 21 points 3. Jeangil48 : 21 points 5. Aurel : 18 points 5. Matrallye48 : 18 points 7. Joris : 13 points Classement général après Monté-Carlo 1. Calou58 : 24 points 2. Jean-Chri : 22 points 3. Shiwi : 21 points 3. Jeangil48 : 21 points 5. Aurel : 18 points 5. Matrallye48 : 18 points 7. Joris : 13 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ouai!!!! j'ai jamais été aussi bien classé mdrrr vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 yesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Jean-Chri a écrit:Ouai!!!! j'ai jamais été aussi bien classé mdrrr vivement le prochain mdr c'est ça de ne pas jouer Gronholm en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 matrallye48 a écrit:Jean-Chri a écrit:Ouai!!!! j'ai jamais été aussi bien classé mdrrr vivement le prochain mdr c'est ça de ne pas jouer Gronholm en 1 Oh toi ca va hein! mais le pire c'est que tu as raison... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites