Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Voitures verte de l'années au USA

Messages recommandés

Je pensais qu'une voiture verte c'était quelque choses du genre Smart fortwo ou Prius...
Ou bien une voiture totalement électronique...
Quelque choses du genre... La Mustang 300E ou l'Accord Hybride Wink

Visiblement, j'ai pas la même définition du mot écologique que celui du magazine Green car journal, ni de leur jurie... Carol Shelby, Jay Leno , Jean-Michel Cousteau, Carl Pope, Christopher Flavin , Jonathan Lash.


Ceci est la voiture verte de l'années


Avec un V8 6.0 a 2 modes avec un moteur électrique ce qui fais, en moyenne, 11.2 litre au cents kilomètre...

Bon, d'un côté, je félicite l'effort, et je comprend qu'une voiture dois correspondre a certains besoins... Et que, pour vendre, une voitures dois répondre a certains besoins avant tout...
Et je félicite aussi l'effort pour faire un SUV plus "vert". C'est essayer quelque choses, comme répondre a un défi...
Et je comprend aussi la demande en accélérations chez certains...


D'un autre côté, je comprend que certaine voiture dite verte n'ont pas beaucoup d'espace pour baguage et matérielle... Comme la Prius ou la Smart.


Mais d'un autre côté, cela bois... Beaucoup pour une voiture dite verte...
Et je trouve que d'autre véhicule aurais due être pris en considération...

Je trouve cela mitigé un peu... C'est le moins que je peu dire, après avoir étudié le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je trouve pas ça terrible un gros 4X4 ambassadeur du propre....., la voitur eco....une Toy Prius Ok mais il font fort les américain

Acheter une petit Toy aygo, Citroen C1, peugeot 107, et voila....


Ahhhhhh oui!!!!! il reste le vélo assisté, soit par batterie en plomb (chinois) ou batterie argent (europe) ou bientot la pile combustible pour tous a bas prix, car , peu de poid a déplacer....


Mais , je dis quand meme vive le bonne essence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La raisons pourquoi elle a été nommé c'est que, personne pense qu'un SUV avec un V8 peut être une forme d'effort écologique... Alors que comparé au autre véhicule de la même "gamme" de SUV, elle a un effort écologique qui est une économie de 27% d'énergie a la même vitesse (selon le magazine, je sait pas comment ils ont testé ça)...


Là dessus, je suis d'accord que cela mérite un certains applaudissement, mais je reste mitigé car je crois que d'autre véhicule l'aurais due avoir un tel prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...