rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Petite question ... Pourquoi notre bon vieu Monté Carle est limité à 50 pauvres petites voitures Voila c'est une question que je me pose ... J'avais entendu dire que quand il était dans le 06 c'était pour éviter le bordel avec ce qui monté au ski ... Hors le MC n'est plus vraiment dans le 06 Ou plus complétment Alors si quelqu'un a une réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 parce que c'est un rallye de riche et beaucoup n'on pas les moyen de venir y participer. Puis ils préferent voir 50 grosse autos qui ne font pas de spectacle que plutot 100 petite N1 ou F200 toujours en glisse et qui eux sont là pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 En 2006 on avait vu un légé progré niveau engagé ... Avec Catudal et sa 306 Maxi, et quelque autres Français ou autres en C2 ou clio RS !!! Le probléme vient t'il de la FIA qui impose ces 50 voiture (c'est des cons on est au courant) ou l'ACM qui veulent ca ? (dans ce cas la ca fait beaucoup de cons ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 rallyevence06 a écrit:En 2006 on avait vu un légé progré niveau engagé ... Avec Catudal et sa 306 Maxi, et quelque autres Français ou autres en C2 ou clio RS !!! Le probléme vient t'il de la FIA qui impose ces 50 voiture (c'est des cons on est au courant) ou l'ACM qui veulent ca ? (dans ce cas la ca fait beaucoup de cons ) ... Oué c'est clair. Le Monté Carl reste l'épreuve du championnat du monde la plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi je dis ils ont cas reffaire leur super spécial au Port !!! Ca leur va trés bien à ces gros nase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Et dire qu'avant le Monté Carl comptait plus de 200 voitures (putin c'est vrai que sa craint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tino a écrit:Et dire qu'avant le Monté Carl comptait plus de 200 voitures (putin c'est vrai que sa craint) J'ai entendu dire vers les 400 même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il est clair que si ils divisaient leur engagement par 2 je pense qu ils auraient le doucle de conccurent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ta question est tellement stupide que je ne peu y répondre mais bonne question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 shiwi a écrit:ta question est tellement stupide que je ne peu y répondre mais bonne question. oulà mais qu'est ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je pense que l'ACM n'en a rien à foutre du rallye de MC , c'est lourd à organiser , il y a des risques , etc etc ... mais c'est un mythe donc ils sont plus ou moins obligés de l'organiser. Une seule chose les intéressent , c'est la F1 ( il siffit d'aller sur leur site). C'est plus facile à gérer , plus médiatique ey plus "m'as tu vu" bref tous ce que je déteste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 calou58 a écrit:Je pense que l'ACM n'en a rien à foutre du rallye de MC , c'est lourd à organiser , il y a des risques , etc etc ... mais c'est un mythe donc ils sont plus ou moins obligés de l'organiser. Une seule chose les intéressent , c'est la F1 ( il siffit d'aller sur leur site). C'est plus facile à gérer , plus médiatique ey plus "m'as tu vu" bref tous ce que je déteste. 100 % Da'accord avec toi Calou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 200 % d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 matrallye48 a écrit:200 % d'accord avec vous Alors ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ca c sur la F1 est le principal pour ACM la F1 n est que du business et le Rallye le devient au fur a mesure des annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi je me repete , mais j'adore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je pensais que tu ne jouais plus a la playstation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est surtout avec les boutons de la Playstation , qu'il aime jouer le Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites