Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Petite question stupide !!!

Messages recommandés

Petite question ...
Pourquoi notre bon vieu Monté Carle est limité à 50 pauvres petites voitures QuestionQuestionQuestion
Voila c'est une question que je me pose ... J'avais entendu dire que quand il était dans le 06 c'était pour éviter le bordel avec ce qui monté au ski ...
Hors le MC n'est plus vraiment dans le 06 Ou plus complétment
Alors si quelqu'un a une réponse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que c'est un rallye de riche et beaucoup n'on pas les moyen de venir y participer. Puis ils préferent voir 50 grosse autos qui ne font pas de spectacle que plutot 100 petite N1 ou F200 toujours en glisse et qui eux sont là pour s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2006 on avait vu un légé progré niveau engagé ... Avec Catudal et sa 306 Maxi, et quelque autres Français ou autres en C2 ou clio RS !!!
Le probléme vient t'il de la FIA qui impose ces 50 voiture (c'est des cons on est au courant) ou l'ACM qui veulent ca ? (dans ce cas la ca fait beaucoup de cons ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
En 2006 on avait vu un légé progré niveau engagé ... Avec Catudal et sa 306 Maxi, et quelque autres Français ou autres en C2 ou clio RS !!!
Le probléme vient t'il de la FIA qui impose ces 50 voiture (c'est des cons on est au courant) ou l'ACM qui veulent ca ? (dans ce cas la ca fait beaucoup de cons ) ...


Oué c'est clair.

Le Monté Carl reste l'épreuve du championnat du monde la plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire qu'avant le Monté Carl comptait plus de 200 voitures (putin c'est vrai que sa craint)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
Et dire qu'avant le Monté Carl comptait plus de 200 voitures (putin c'est vrai que sa craint)


J'ai entendu dire vers les 400 même affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est clair que si ils divisaient leur engagement par 2 je pense qu ils auraient le doucle de conccurent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta question est tellement stupide lol! que je ne peu y répondre lol! mais bonne question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
ta question est tellement stupide lol! que je ne peu y répondre lol! mais bonne question.

oulà mais qu'est ce que tu dis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'ACM n'en a rien à foutre du rallye de MC , c'est lourd à organiser , il y a des risques , etc etc ... mais c'est un mythe donc ils sont
plus ou moins obligés de l'organiser.
Une seule chose les intéressent , c'est la F1 ( il siffit d'aller sur leur site).
C'est plus facile à gérer , plus médiatique ey plus "m'as tu vu" bref tous ce que je déteste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou58 a écrit:
Je pense que l'ACM n'en a rien à foutre du rallye de MC , c'est lourd à organiser , il y a des risques , etc etc ... mais c'est un mythe donc ils sont
plus ou moins obligés de l'organiser.
Une seule chose les intéressent , c'est la F1 ( il siffit d'aller sur leur site).
C'est plus facile à gérer , plus médiatique ey plus "m'as tu vu" bref tous ce que je déteste.



100 % Da'accord avec toi Calou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c sur la F1 est le principal pour ACM la F1 n est que du business et le Rallye le devient au fur a mesure des annees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout avec les boutons de la Playstation , qu'il aime jouer le Scampi
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...