Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Reglement du concours: -Voici donc les 12 photos pour lesquelles vous aurez a voter. -Vous voterez cette fois-ci pour votre photo préférée, ainsi chacun votera pour une seule photo. -Les votes se deroulent directement sur le topic. Vous inscrirez le nom écrit au dessus de la photo pour laquelle vous desirez voter -Les votes sont ouverts a compter d'aujourd'hui et ce jusqu'au 15 Janvier 2008 à minuit. JANVIER (Rallyevence06) : FEVRIER (Jojo12000) : MARS (satanas): AVRIL (d@n): MAI (Francky): JUIN (Francky): JUILLET (Calou58): AOUT (severlite): SEPTEMBRE (Francky): OCTOBRE (mandagout): NOVEMBRE (mandagout): DECEMBRE (lord nycon): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour moi ce sera JUIN (Francky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour moi sans hésitation JANVIER (Rallyevence06) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 NOVEMBRE (mandagout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour moi OCTOBRE (mandagout) J'adore cette effet de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 trés trés dur mais je vote francky en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Octobre (mandagout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 JANVIER (Rallyevence06) pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Septembre Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photofred 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mandagout OCTOBRE j'adore l'idée de la prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pour moi ça sera Mai Satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 JANVIER et demain soir c'est ... chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pour moi juin (franchi) j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pour moi septembre francky!! tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 juin (j'aime aussi la tof de rallyevence qui est tres jolie avec une voiture que j'aime bien en plus lol... mais la qualité de l'image n'est pas top, il est limiter par son appareil photo...mais ca n'enlève rien à son talent de photografe...vivement la saison 2008 pour tester le new apareil mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Octobre (Mandagout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 voila pour moi Mai Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 septembre (Franky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 corsa-oceane a écrit:voila pour moi Mai Franky Euh pour info en Mai ce n'est pas ma photo mais celle de Satanas Jean chri si tu peux rectifier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Franky a écrit:corsa-oceane a écrit:voila pour moi Mai Franky Euh pour info en Mai ce n'est pas ma photo mais celle de Satanas Jean chri si tu peux rectifier Merci Pour ma part j'ai rectifier donc mon vote est Satanas Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 matrallye48 a écrit:Franky a écrit:corsa-oceane a écrit:voila pour moi Mai Franky Euh pour info en Mai ce n'est pas ma photo mais celle de Satanas Jean chri si tu peux rectifier Merci Pour ma part j'ai rectifier donc mon vote est Satanas Mai Donc Mai Satanas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 JUILLET (Calou58) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Septembre Franky belle prise de vue, et superbe décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Octobre (mandagout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 septembre (Franky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 de meme septembre (francky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Plus qu'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Fins des votes, la photo de l'année 2007 est la gagnante du concours du mois de SEPTEMBRE: Francky. Bravooo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Petite nouveauté à partir de cette année la photo gagnante du concours de l'année sera placée sur le logo dans l'en-tête du forum pendant une année, jusqu'a l'election de l'année suivante... Un clin d'oeil plus qu'une récompense, pour que le logo présente la photo de l'année qui aura été définie par les forumeurs de Sportauto-32 comme étant la plus belle de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Chouette idée... Félicitations Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bravo à Franky et excellente idée de jean -chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci à tous pour vos votes Ca fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 gilou50 a écrit:Bravo à Frankyet excellente idée de jean -chri tout a fait d'accord avec toi. bravo francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bravo p'tit gars !!!! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites