kitcar 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Criterium 83 2008 !!! Petit scoop cédric Robert devrait etre présent sur maxi mégane en tant que concurrent... c'est magnifique lol...je pense aussi le Scampi avec Viano et peut etre Junior et moi ainsi que mes frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 et a qui appartient la megane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 la mégane c'est celle que Casciani avait au vence et au var ou bien celle que lou Bourcier à la ste baume chaque année... celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est celle de Bartolini alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui Mat ta raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c est une bonne auto elle a fait le var aussi avec casciani si je ne me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 rallyevence06 a écrit:Oui Mat ta raison ... C'est lui qui l'a loue si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 auto à Barto , ex Demeyer, ( sa 1ere ) , entretenue chez Marcon à St hypolite duf, bonne auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 par contre , pour le criterium 83 rien est sur ... peu de chance que je le fasse, Viano n'est pas chaud , moi non plus.. , à moins que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ah ah!!! ça te gratouille scampi? en plus la megane doit arrivée dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 à l'aise que cela me gratouille !!! rouler avec Mr Eric , c'est toujours agréable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Junior , si tu passe devant Mandati , arrete toi, et rappel lui mon numéro de tel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 scampi il a vu ton message il est passer a 14h au garage !! apparament il compte bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon dans tout cela qui compte faire le criterium cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 quelqu un a des infos sur le tracer?idem 2007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 slt junior. eric i le fait avec la megane? et pour le tracer je c'et pas mais normalement sa reste le meme ke en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tant mieux si le tracer est identique!!je l aime bien et normalement pour eric se sera la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 junior a écrit:tant mieux si le tracer est identique!!je l aime bien et normalement pour eric se sera la xsara J'ai deja hate d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voila le site de l'asa on devrait avoir des infos dans pas trop longtemps ... http://www.asa-draguignan-verdon.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 D'ailleurs si quelqu'un veut une photo de lui en course Faut demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi patron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 si je le fais .....?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 estouffagari a écrit:moi patron !!! Et comment que tu le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 junior c'est toi ki a la ax rouge sponsoriser par eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui c moi! je suis aussi un de ses mecanos quand je ne roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 AU FAIT QUAND SORTE LES ENGAGEMENT, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je ne c pas encor dsl. mais g un colegue ki avait fait un stage chez eric ia 2 an ki te conai jcroi il sapel cedric constans il abite a artignosc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Et le scampi il as u le gros ou pas encore? d apres mes sources tracer idem a l an dernier avec apparament une chicane dans le bel homme et certainement un gros plateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 junior a écrit:Et le scampi il as u le gros ou pas encore? d apres mes sources tracer idem a l an dernier avec apparament une chicane dans le bel homme et certainement un gros plateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai eu Eric au tel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 alors comment s est scampi? il t as dit pour le 1er fevrier les essais dans nouvelle petite monture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il a une nouvelle voiture c koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 chut top secret defense!!! elle sera bientot sur les speciales du coins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi , pas etre au courrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mais vous parler de ki enfet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 curieux bruno kitcar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 cetai juste pour savoir qui cetait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ahhh mais c'est le clio R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 lol sinon normalemen y a comme dabitude de meyer et astier les abituer du criterium. Et ki sait peu etre une victoire de + pour de meyer mais bon fodra bien ke sa serrete un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Y a surtout Robert en maxi mégane... De meyer il va rien gagner du tous je pense lol... meme Fanguiaire et Boetti sont devant lui sans soucis meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 robert sera sur la megane kit car conduite par casciani au var et vence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c' est bon c' est pas la mort dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 we parce que depu son accident o fayence si i fut i va rouler moin for de meyer et en+ si eric et michel i partent comme i etaient parti lanné derniere c eux ki seron o avent poste avec robet ossi le mieux sa serer ke sa soie eric le vinqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tu peux me redire tous ça en version française stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 brunokit-car a écrit:we parce que depu son accident o fayence si i fut i va rouler moin for de meyer et en+ si eric et michel i partent comme i etaient parti lanné derniere c eux ki seron o avent poste avec robet ossi le mieux sa serer ke sa soie eric le vinqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ola!!brunokitcar! tu nous perturbe ça doit etre l air d artignosc!lol a mon avis la bagare sera entre robert eric et boetti et moi bien sur si ma N1 marche comme il faut!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ils sont élevés au pinard depuis leur plus jeune age à Artigosc... ! parce que moi quand je parle comme cela , c'est que j'ai un peu forcé sur la potion magique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites