Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitcar

[Natio] Criterium 83 2008 !!!

Messages recommandés

Criterium 83 2008 !!!

Petit scoop cédric Robert devrait etre présent sur maxi mégane en tant que concurrent... c'est magnifique lol...je pense aussi le Scampi avec Viano et peut etre Junior et moi ainsi que mes frères

la mégane c'est celle que Casciani avait au vence et au var ou bien celle que lou Bourcier à la ste baume chaque année... celle-ci

c est une bonne auto elle a fait le var aussi avec casciani si je ne me trompe pas!

auto à Barto , ex Demeyer, ( sa 1ere ) , entretenue chez Marcon à St hypolite duf, bonne auto!!

par contre , pour le criterium 83 rien est sur ... peu de chance que je le fasse, Viano n'est pas chaud , moi non plus.. , à moins que ....

ah ah!!! ça te gratouille scampi? en plus la megane doit arrivée dans les prochains jours

à l'aise que cela me gratouille !!! rouler avec Mr Eric , c'est toujours agréable !!!

Junior , si tu passe devant Mandati , arrete toi, et rappel lui mon numéro de tel.... cheers

scampi il a vu ton message il est passer a 14h au garage !! apparament il compte bien le faire

slt junior. eric i le fait avec la megane? et pour le tracer je c'et pas mais normalement sa reste le meme ke en 2007

tant mieux si le tracer est identique!!je l aime bien et normalement pour eric se sera la xsara

junior a écrit:
tant mieux si le tracer est identique!!je l aime bien et normalement pour eric se sera la xsara

cheerscheerscheers

J'ai deja hate d'y être

je ne c pas encor dsl. mais g un colegue ki avait fait un stage chez eric ia 2 an ki te conai jcroi il sapel cedric constans il abite a artignosc

Et le scampi il as u le gros ou pas encore? d apres mes sources tracer idem a l an dernier avec apparament une chicane dans le bel homme et certainement un gros plateau!!

junior a écrit:
Et le scampi il as u le gros ou pas encore? d apres mes sources tracer idem a l an dernier avec apparament une chicane dans le bel homme et certainement un gros plateau!!

cheers

alors comment s est scampi? il t as dit pour le 1er fevrier les essais dans nouvelle petite monture?

lol sinon normalemen y a comme dabitude de meyer et astier les abituer du criterium. Et ki sait peu etre une victoire de + pour de meyer mais bon fodra bien ke sa serrete un jour Surprised

Y a surtout Robert en maxi mégane... De meyer il va rien gagner du tous je pense lol... meme Fanguiaire et Boetti sont devant lui sans soucis meca

robert sera sur la megane kit car conduite par casciani au var et vence

we parce que depu son accident o fayence si i fut i va rouler moin for de meyer et en+ si eric et michel i partent comme i etaient parti lanné derniere c eux ki seron o avent poste avec robet ossi le mieux sa serer ke sa soie eric le vinqueur! WinkLaughing

brunokit-car a écrit:
we parce que depu son accident o fayence si i fut i va rouler moin for de meyer et en+ si eric et michel i partent comme i etaient parti lanné derniere c eux ki seron o avent poste avec robet ossi le mieux sa serer ke sa soie eric le vinqueur! WinkLaughing

ola!!brunokitcar! tu nous perturbe ça doit etre l air d artignosc!lol a mon avis la bagare sera entre robert eric et boetti et moi bien sur si ma N1 marche comme il faut!lol lol!

ils sont élevés au pinard depuis leur plus jeune age à Artigosc... ! parce que moi quand je parle comme cela , c'est que j'ai un peu forcé sur la potion magique !!

• Créer...