Dj Tom 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut à tous,De retour de chez ATH ce jour, je vous fais part de mes courbes avant et après reprog (sur mesure)D'après Bruno ma GV est encrasser et au tout premier passage (à l'origine) avant les courbes, il y a eu coupure à 3200, donc il ma conseillé de nettoyer le turbo et la GV voir le changer mais pour un de tdi 130, et donc par la suite, une fois le turbo changer, je peux retourner pour repaufiner la reprog si necessaire.En tous cas les courbes sont bien propres et montent bien haut, il était bien satisfait du résultat obtenu et mon dit en me rendant les clès avec un sourire aux lèvres " ca marche fort !!! " Ca ne m'étonne pas vu les 39 cv et 120 nm de couple supplementaires !!!@+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et toi tes impressions alors au volant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sa doit marcher fort un pote l'avais sur un golf 3 tdi sa marche fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Tom 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut,Mes impressions, ça pousse grave, le couple est hallucinnant ! en 5 à 140 jusque 180 ta l'impression d'etre en 3 de 60 à 100, ça monte sec et vite, effet coup de pied au cul "on-off", bien plus que la golf GTI Turbo 200 cv de mon père (à régime égale bien sur) mais bon je dois faire gaffe jusque qu'au décrassage ou échange de mon turbal, c'est rageant !!! Donc je l'exploite pas à fond...Justement si vous avez de bonnes adresses pour un turbo de tdi 130 en neuf, échange standard, ou meme remise à neuf du mien, je suis preneur !@+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Belle courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 turbo hot a roncq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Tom 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 farid a écrit:turbo hot a roncq ?Turbo's hoet, ouai j'ai deja téléphoné, je cherche plusieurs adresse pour comparer les prix et les services. Merci Farid !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 belle reprogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Dj Tom a écrit:farid a écrit:turbo hot a roncq ?Turbo's hoet, ouai j'ai deja téléphoné, je cherche plusieurs adresse pour comparer les prix et les services. Merci Farid !@+pas de quoi ! et sinon sur topwagen ils vendent tout des turbos ! va sur le site .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ca va il fait bien sont boulot ! hereux que ca te plaise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Tom 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je vous poste 2 vidéos en pleine acceleration avec la reprog ath :40 à 150 en 13 sec départ en 2 : @+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sa pousse bien ! en a eu pour combien ? et combien de temps tu est resté la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Tom 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 punto-maniak a écrit:sa pousse bien ! en a eu pour combien ? et combien de temps tu est resté la bas ?Oui ça pousse sévère ! j'ai pas payé cher du tous mais j'ai eu un tarif spécial ( tarif décembre prolongé en janvier) 400 euros au lieu des 490 prévu pour mon véhicule, c'est meme pas le prix d'un boitier, et ya un meilleur rendement et c'est plus fiable ( j'avais un boitier juste avant la reprog ) Sinon il à travaillé sur ma reprog pendant 1 heure 10 (sur mesure à la demande) donc j'avais demandé !Va voir sur leur site pour plus d'infos, le prix depend aussi de ton véhicule.La je vais y retourner sous peu pour reprog la caisse de mon père ( GOLF V TFSI 2L TURBO 200CV) elle passera de 200 à 240 cv mini et 280 nm à 360 nm mini) je vais bien me faire plaiz au retour pendant les 100 bornes !!!@+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites