Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Voleur arrêter... Retour de la status de Hill a sa place

Messages recommandés

Vous souvenez vous de la statue en bronze sur lequel était représenté le champions du monde 1962 et 1968 Question
Je parle de Graham Hill...
Et la Statue avait été volé a Silverstone en 1999... Quand même, partir avec une tel statue, c'est culloté, et cela n'arrive pas souvent... Surtout quel est "taille réel".

Bien grosse nouvelle:
Elle va être de retour a Silverstone...


Un homme de 47 ans a été arrêter et pris sous interrogation.
Raisons: Cambriolage et de la manutention des biens volés.
Il est techniquement, encore en garde a vue.

La statue appartiens a la British Grand Prix promoter et a la British Racing Drivers' Club, via leur filliaire appelé "Silverstone Racing club".

Elle leur seras retourné après de simple formalité... Et peut-être quelque retouche pour l'âge.



Enfin quelque choses qui va aider Silverstone... Et c'est un peu plus important qu'un simple nouvelle de F1 a mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
ça faut chere le kg de bronze a la fonte


Bonne nouvelle, les flic on fait leur boulot

Le pire, c'est qu'il faut non seulement compter la valeur du bronze seul, mais aussi le travail dessus et d'autre truc comme l'âge de la statue, sont histoire et sa demande...


En fais, en fessant ce vol, et en la retrouvent, la valeur de la statue a augmenté lol!
Ridicule Question
L'œuvre nommé La Gioconda (Mona Lisa) a été volé, vandalisé a 2 reprises et a été utilisé comme outil diplomatique.
Cela fais partie de son histoire, et combien elle coûte Question Je suis très intéressés a l'acheter, comme environs 4 milliard de personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...