seb-34 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Voilà quelques photos lors des essais Citroen et Ford, avec respectivement Sordo et Latvala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il y a des photod aussi ici..... http://www.sportauto-32.com/rallye-regio-natio-wrc-autres-f8/wrcmonte-carlo-2008-t1071-75.htm#51884 Dorénavant les photos du MC sonnt a poster ici..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci de les poster au deux adresses.... il y a eu un doublon que je ne peut rectifier Ici http://www.sportauto-32.com/rallye-regio-natio-wrc-autres-f8/wrcmonte-carlo-2008-t1071-75.htm#51884 et sur le topic MC 2008........ MERCI Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Quelques photos des essais du Monté Carlo sont en ligne sur http://www.objectifcourse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Vraiment des photos de pro que tu nous a fait Tino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci pour toutes ces belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est drole de faire des essai en Pirelli avec encore les stickers BF Goodrich???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Joris a écrit:C'est drole de faire des essai en Pirelli avec encore les stickers BF Goodrich???? c'est normal. Le contrat avec BF Goodrich se termine le 31 décembre donc jusqu'au 31 pas de pub Pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ok , je savais pas...donc attendons 8 jours pour voir les nouvelles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je rêve au c'est la photo, l'aile av de la C4 a été modifié (plus large???) Non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Joris a écrit:Je rêve au c'est la photo, l'aile av de la C4 a été modifié (plus large???) Non?????? Je sais pas si c'est un effet optique ... Mais je suis d'accord avec toi Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 pareil on a jamais remarqué sa largeur peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 moi je l'ai toujour vue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 OK.mais je n'avais jamais remarqué la proéminence sur l'aile vers la porte pourtant c'est pas les tofs qui on manquées..mais quand on est con...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 on est con...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ben Oué Mais a vérifier (les ailes!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 regarde j'ai trouver une photo de l'an dernier sais moi qui l'ais prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui, effectivement se sont les mêmes ..... OK un truc de réglé Jo va mieux dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Joris a écrit:Oui, effectivement se sont les mêmes ..... OK un truc de réglé Jo va mieux dormir... moi aussi sa m'intriguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 En tout cas Citroen n'est pas trop pour Pirelli, car pour remonter la voiture sur la remorque, ils y ont monté des michelin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 meme leurs roue de secours était en michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Quelques photos de Latvala et Rautenbcak en éssais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Jolie la xsara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci Tino vraiment magnifique vivement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La Xsara est comme neuve (elle doit l'etre d'ailleur!!!) magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut Tino, Rautenback, est -il rapide en test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Joris a écrit:Salut Tino, Rautenback, est -il rapide en test? Samedi il ne roulait pas trés fort a cause des soucis de freins, et c'était surtout "test" avec les Pirelli. En tout cas un gas bien sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Perso celui qui m'a le plus impréssionné ce week end et depuis le début des essais sa reste Latvala. Sur chacunes des pistes d'essais il a été souvent supérieur à Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Latvala va faire très mal cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 matrallye48 a écrit:Latvala va faire très mal cette année Miko risquerai d'avoir du mal a gardé sa place de N°1 chez Ford cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui enfin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites