Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Course des Champions: Ekström bat Schumi en finale à Wembley

Messages recommandés

Course des Champions: Ekström bat Schumacher en finale à Wembley

Mattias Ekström, champion 2007 de DTM, a battu le septuple champion du monde de F1 Michael Schumacher en finale de la Course des Champions (Race of Champions, ROC), dimanche soir à Wembley.

Ekström avait déjà gagné la ROC en 2006, au Stade de France, en battant le Français Sébastien Loeb en finale. Un sacré doublé donc, pour le pilote suédois.

En demi-finales, Ekström avait battu le Britannique Andy Priaulx, double champion du monde en WTCC, le championnat du monde des voitures de tourisme, et Schumacher avait éliminé le Français Sébastien Bourdais, quadruple champion d'Indycar aux Etats-Unis.

Petite consolation pour "Schumi", il a remporté la Coupe des Nations, associé à son jeune compatriote Sebastian Vettel, en battant en finale la paire finlandaise tenante du titre, composée de Heikki Kovalainen, nouveau pilote McLaren-Mercedes en F1, et Marcus Grönholm, vice-champion du monde des rallyes.

Leon Neal AFP ¦ Matthias Ekström (g) et Michael Schumacher s'apprêtent à sabrer le champagne, le 16 décembre 2007 à Wembley



©️ 2007 AFP


Ekstrom vien de faire le doublé en course des Champions, c'est incroyable.....ça ne sera pas lui le meilleur pilote du monde Question (battre Loeb.rallye., puis aujourdh'ui Shumi.F1) Je crois que OUI!!!!

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai , il sait comment elle marche la Skod.


En revanche , dommage l'absence de Seb Loeb....

Mais bon je préfère le voir au 24H ce qui n'est pas impossible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Oui c'est vrai , il sait comment elle marche la Skod.


En revanche , dommage l'absence de Seb Loeb....

Mais bon je préfère le voir au 24H ce qui n'est pas impossible....

J'ai remarqué aussi que seb Bourdais a toujours été assez mauvais sur la course ROC (sorti etc....)

J'espere que cela ne soit pas un mauvais présage pour le Mançeau en F1, mais Vettel me fait peur , il est remarquable de talent ce type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...