Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

"GP" qui sépare les enfants des "homme"

Messages recommandés

Certaine épreuve dans le sport auto ont été décrie comme étant celle qui sépare les hommes des enfants...


En voici quelque une de disparue, selon moi:

Nurburgrind: Le vrai grand monstre
Birmingham Superprix: Une piste de rue qui était l'épreuve Britannique la plus controversé pendant près de 30 ans.

Avos Ring: Faster, higher, upper, stronger -> De quoi rendre jaloux tout les pilote de Nascar... Et les faires passé au DTM.

Rouen-les-Essarts: L'originale s.v.p... Probablement une de plus belle piste en France... Du moins, dans le passé.

La Baule: Tout le monde a oublier cette piste de 8km sur la plage pour... Les GP2 de l'époque

Brooklands: Course sur la piste qui est aussi l'ancêtre de la piste du même nom, et de quelque piste utiliser en Nascar...

Race of Champions at Brand Hatch: La seule vrai course de F1 qui n'a jamais fais partie du calendrier... Je serais même d'accord pour que la FIA intègre la piste de Brand Hatch au championnat du monde de F1 en honneur de l'épreuve, mais bon...

Bremgarten- Un circuit en Suisse, fais par les Suisse... Qui a dit que les Suisse était plates Question Si c'était le cas, il aurais jamais fais ce genre de pistes...

Pedralbes: Devenue Grand prix de Barcelone, je ne sait pas comment... Car il y a aucun lien entre les 6.333 km du circuit urbain le plus rapide de l'histoire (Même avec les voitures moderne, elle serais plus rapide que tout les circuit urbains de nos jours) et Barcelone...

Pescara: Piste de 25 km a mis chemin entre le Rallye et la F1... Avec des F1, sur des routes publique. C'est donc l'équivalent du Nurburgrind, mais Italien...

Le Gp de Monza: Avec le Banking -> Pas vue depuis 30 ans, le "Monzapollis"

Siracusa : A, qué bella vité an Sicilia... Juste dommage que je ne parle pas du tout Italien (Je le comprend cependant)... Sinon, la piste était pas si facile, mais pas très longue... Mais ce qui la rendais dur, ce sont de vieille route qui date de l'empire romaine.

Österreichring Flugplatzrennen: A dire a haute voix avec un accent anglais quand on a pris quelque bière En fais, c'est surtout une belle piste, avec de belle voiture à l'époque

Madonie: Un seul chiffres suffit quand on sait de quoi on parle... 1 500, c'est le nombre de fois ou tu prend un virage en 1 tours.

Le Mans: Un seul GP... Mais 2 SEULS PILOTE SUR LE TOUR DU MENEUR ET 6 PILOTES DE CLASSÉ. (Bugatie Le Mans)... Avec une entré de Guy Ligier, en 7ième position (Il a terminé l'épreuve... Avec 12 tour de retards).
J'aimerais bien voir les F1 de retour là.

San Marino: Avant 1995...

Isle Of Manx: On l'a oublier dans les automobiles depuis longtemps, mais les fan de motos gp appelle cela le Manx TT sur le Snaefell Mountain Circuit, c'est 60.718 km... Mais c'est oublier la Gordon Bennett Trail: 83.885 km en 1904

Solitude: Pas la course de côte, la piste de 1925 qui prend en grande partie la course de côte... 22.300 km... Quoi que la piste de 1935 est intéressante aussi avec 11.500 km...

Miglia Milles: Ici, un problème de définition nous dis que de nos jour, ce serais un Rally mais qu'a une époque, c'était un GP... Donc, vous voyez ou je veux en venir avec c'est 1000 milles.

Donc, ceci est donc la liste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...