junior11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/apero%21/video/x2ngnq_boire-un-ricard-cest-tout-un-art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 chaud chaud le gars !!!! je lui donne pas 10 min pour vomir après la vidéo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 14 décembre 2007 Lamentable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est 0 c'est 1 forum de sportif et non d'alccolique en plus il fait meme pas rire !! et trop mal fait !!!! c'est que je pense !! maintenant les gouts et les couleurs ??????? sur ce MICHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 si ca c du ricard... moi je suis E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites