Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ya de la bagarre sur ce rallye!!!!!!Meilleur temps de l’ES3, Luca Rossetti (Abarth Grande Punto S2000) a pris la tête du classement du Rallye de Madère. Il possède 1’’8 d’avance sur Freddy Loix (Skoda Fabia S2000), 4’’9 sur Kris Meeke (Peugeot 207 S2000), 12’’7 sur Jan Kopecky (Skoda Fabia S2000) et 16’’1 sur Juho Hänninen (Skoda Fabia S2000). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 août 2010 Madère : Loix s’échappe en tête IRC - Vendredi 06 août - 16h36 Freddy Loix (Skoda Fabia S2000) a pris la tête du Rallye de Madère au terme de l’ES7 et affiche un rythme impressionnant. Encore meilleur temps dans l’ES8, il compte désormais 7’’6 d’avance sur Luca Rossetti (Abarth Grande Punto S2000) et 13’’4 sur Kris Meeke (Peugeot 207 S2000). AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 août 2010 [quote="Joris"]Madère : Loix s’échappe en tête IRC - Vendredi 06 août - 16h36 Freddy Loix (Skoda Fabia S2000) a pris la tête du Rallye de Madère au terme de l’ES7 et affiche un rythme impressionnant. Encore meilleur temps dans l’ES8, il compte désormais 7’’6 d’avance sur Luca Rossetti (Abarth Grande Punto S2000) et 13’’4 sur Kris Meeke (Peugeot 207 S2000). AHénorme perf de Rosetti avec une Punto plus toute jeune !!!!! Uniquement du au fait qu'il roule en BF Goodrich ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 août 2010 Franchement je pense que les BF y font pour beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 août 2010 rallyevence06 a écrit:Franchement je pense que les BF y font pour beaucoup ... Je le pense aussi....une auto marche bien avec de bon pneus et un bon step en amortos et motricité, le reste...........................bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 août 2010 Madère : Loix maintient l’allure IRC - Vendredi 06 août - 19h06 Freddy Loix (Skoda Fabia S2000), en tête depuis l’ES7 du Rallye de Madère, occupe toujours la tête du classement général au terme de l’ES11. Le pilote belge, auteur de six meilleurs temps sur onze, compte 7’’1 d’avance sur Luca Rossetti (Abarth Grande Punto S2000), toujours dans le rythme. En revanche, Kris Meeke (Peugeot 207 S2000, + 18’’ est décroché et doit batailler pour protéger sa troisième place face à Jan Kopecky (Skoda Fabia S2000, + 19’’2). AHIl faut remarquer que fast freddy est tjrs dans le coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 août 2010 Kris Meeke n'est tjrs pas content de son auto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 août 2010 Madère : accident pour Rossetti IRC - Vendredi 06 août - 19h38 Luca Rossetti (Abarth Grande Punto S2000) a été victime d’un accident dans l’ES12 du Rallye de Madère. Alors deuxième du classement général de l’épreuve, l’Italien devrait abandonner. Kris Meeke (Peugeot 207 S2000), troisième jusque là, grimpe au deuxième rang. Il possède 19’’6 de retard sur le leader, Freddy Loix (Skoda Fabia S2000). AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 août 2010 Joris a écrit:IRC : Peugeot menace de partir IRC - Vendredi 06 août - 11h45 Peugeot, par la voix d’Olivier Quesnel, menace de mettre un terme à son engagement en Intercontinental Rally Challenge. Le directeur de Peugeot Sport n’est pas satisfait de la présence de l’équipe officielle Skoda, alors que la firme au Lion s’investit via ses filiales. « Nous avons l’intention de rester en IRC mais, pour moi, l’IRC est fait pour les importateurs et les teams privés, confie-t-il à autosport.com. Si, l’année prochaine, il y a encore l’équipe officielle Skoda comme elle est, je ne resterai pas. C’est impossible pour moi. Je ne vais pas dépenser mon argent pour dire « bien joué » à Skoda. Je dis à Eurosport "vous faites ce que vous voulez mais s’il y a un constructeur officiel, c’est fini pour moi." » normal !!! il à raison , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sortie de Bruno Magalhães Ça roulez sévère ... ou https://www.youtube.com/watch?v=fFMVbCoyqlg&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 août 2010 scampi a écrit:Joris a écrit:IRC : Peugeot menace de partir IRC - Vendredi 06 août - 11h45 Peugeot, par la voix d’Olivier Quesnel, menace de mettre un terme à son engagement en Intercontinental Rally Challenge. Le directeur de Peugeot Sport n’est pas satisfait de la présence de l’équipe officielle Skoda, alors que la firme au Lion s’investit via ses filiales. « Nous avons l’intention de rester en IRC mais, pour moi, l’IRC est fait pour les importateurs et les teams privés, confie-t-il à autosport.com. Si, l’année prochaine, il y a encore l’équipe officielle Skoda comme elle est, je ne resterai pas. C’est impossible pour moi. Je ne vais pas dépenser mon argent pour dire « bien joué » à Skoda. Je dis à Eurosport "vous faites ce que vous voulez mais s’il y a un constructeur officiel, c’est fini pour moi." » normal !!! il à raison , Entierment d'accord avec toi Scampi...l'IRC est pour les equipes privées, ou de concession de marque par pays, mais pas de l'officiel usines comme le font Skoda Quesnel a des c..... a cul, ça fait du bien de parler haut et fort sur un format qui était accpeter de tous, mais là il y a des "usines" qui en profites, pour tirer leur épingles du jeu en faisant du "WRC" avec une bonne notoritée a "moindre frais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 août 2010 Joris a écrit:scampi a écrit:Joris a écrit:IRC : Peugeot menace de partir IRC - Vendredi 06 août - 11h45 Peugeot, par la voix d’Olivier Quesnel, menace de mettre un terme à son engagement en Intercontinental Rally Challenge. Le directeur de Peugeot Sport n’est pas satisfait de la présence de l’équipe officielle Skoda, alors que la firme au Lion s’investit via ses filiales. « Nous avons l’intention de rester en IRC mais, pour moi, l’IRC est fait pour les importateurs et les teams privés, confie-t-il à autosport.com. Si, l’année prochaine, il y a encore l’équipe officielle Skoda comme elle est, je ne resterai pas. C’est impossible pour moi. Je ne vais pas dépenser mon argent pour dire « bien joué » à Skoda. Je dis à Eurosport "vous faites ce que vous voulez mais s’il y a un constructeur officiel, c’est fini pour moi." » normal !!! il à raison , Entierment d'accord avec toi Scampi...l'IRC est pour les equipes privées, ou de concession de marque par pays, mais pas de l'officiel usines comme le font Skoda Quesnel a des c..... a cul, ça fait du bien de parler haut et fort sur un format qui était accpeter de tous, mais là il y a des "usines" qui en profites, pour tirer leur épingles du jeu en faisant du "WRC" avec une bonne notoritée a "moindre frais"+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 août 2010 rallyevence06 a écrit:Sortie de Bruno Magalhães Ça roulez sévère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 août 2010 Quesnel a la mémoire courte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 août 2010 Petit problème de chrono dans la 14ème ES , Hanninen qui met 3 min à Loix et Meeke , quel pilote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 août 2010 C'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 août 2010 Madère : Meeke repasse Kopecky Kris Meeke (Peugeot 207 S2000), à la faveur du scratch dans l’ES16, a repris la deuxième place du classement général du Rallye de Madère. Le Nord-Irlandais a retrouvé une voiture en bon état de marche en même temps que sa place de dauphin, à 25’’8 de Freddy Loix (Skoda Fabia S2000). Il possède une seconde d’avance sur Jan Kopecky (Skoda Fabia S2000). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 août 2010 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:Sortie de Bruno Magalhães Ça roulez sévère ... Oui, en regardant de plus pres on voit bien le frein a main tiré et les roues avant qui "tire" encore l'auto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 août 2010 Meeke abandonne Kris Meeke (Peugeot 207 S2000) s’est arrêtée dans l’ES17 du Rallye de Madère et a dû abandonner sur problèmes mécaniques. Il laisse la deuxième place à Jan Kopecky (Skoda Fabia S2000), qui a 33’’2 de retard sur le leader, Freddy Loix (Skoda Fabia S2000).Juho Hänninen (Skoda Fabia S2000), quatrième derrière Jan Kopecky au début de la spéciale, a été victime d’une crevaison dans l’ES17. Il reste quatrième, doublé par Miguel Nunes (Peugeot 207 S2000). Il pourrait toutefois offrir un triplé à Skoda en revenant sur le Portugais. Il reste quatre spéciales à parcourir. Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 août 2010 Madère : Freddy Loix vainqueur IRC - Samedi 07 août - 17h08 Feddy Loix (Skoda Fabia S2000), leader depuis vendredi après-midi, a remporté le Rallye de Madère, au terme de l’ES21. Le Belge n’a pas tremblé, a vu ses plus proches poursuivants, Luca Rossetti (Abarth Grande Punto) et Kris Meeke (Peugeot 207 S2000) abandonner, avant d’assurer une victoire promise. Skoda réalise un triplé, grâce à Jan Kopecky et Juho Hänninen, qui complètent le podium.C'est la deuxième victoire de Freddy Loix en IRC cette saison, après son succès à Ypres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 7 août 2010 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:Sortie de Bruno Magalhães Ça roulez sévère ... ou https://www.youtube.com/watch?v=fFMVbCoyqlg&feature=player_embedded#!C'est une idée ou l'accélérateur reste coincé ????!!!!! grosse sortie et j'ai vu une vidéo ou Sousa avec la fiesta S2000 a eu un coup de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tu a vu ça sur la fin de la vidéo avec la Fiesta de Sousa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 7 août 2010 non une vidéo sur facebook ou Sousa passe y a un début d'incendie au moteur, il s'arrete pour mettre un coup d'extincteur et repart sans regarder sous le capot. et au moment du redemarrage pouf grosse boule de feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Le tour de Corse au calendrier 2011 mais sur la terre ! http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=12652faut peut etre attendre confirmation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Peugeot évolue pour Sanremo Le rival de Skoda va mettre au point une évolution pour ses 207 S2000 clientes. Les changements interviendront sur le moteur qui passera à 300 chevaux, la boite de vitesses et la transmission. D’autres modifications seront proposées : le train avant et les amortisseurs des Peugeot seront revus et les freins vont être allégés. Les 207 S2000 disposeront également d’un système d’acquisition des données.Tout ce travail est réalisé dans le but de contrer les Skoda Fabia « facelift », qui ont pris l’avantage sur les 207 du constructeur français cette saison. Source AH.frça promet une sacrée bataille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 super peugeot reagit et contre skoda ca promet sur le terrain de belles bagarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 papakev a écrit:super peugeot reagit et contre skoda ca promet sur le terrain de belles bagarres Bouge toi pour Samedi >> http://acisanremo.it/rallysanremo/documenti/elenco%20iscritti%20cir.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Skoda absent des deux dernières manches de l'IRC Le vainqueur IRC 2010 est donc HANNINEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ma veste !!!!!!!!!ça fait un moment que je la cherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 JAJA06 a écrit:Ma veste !!!!!!!!!ça fait un moment que je la cherche !!! Mdrrrr , elle a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 JAJA06 a écrit:Ma veste !!!!!!!!!ça fait un moment que je la cherche !!! Et après il nous casse les bonbons pour une ru-balise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 JAJA06 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bravo a hanninen et skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Peugeot UK en IRC en 2011 Peugeot UK, filiale de Peugeot Sport, révèle ce jeudi qu’elle poursuivra son implication en IRC la saison prochaine, avec de nouveaux pilotes, bientôt annoncés. Kris Meeke fait ses adieux à la marque au Lion : « Un grand merci à Peugeot UK de m’avoir donné l’opportunité de rouler en IRC et pour son soutien au cours des deux dernières années », a-t-il déclaré. Le Nord-Irlandais roulera pour Mini l’année prochaine, la marque détenue par BMW faisant son retour en Championnat du Monde des Rallyes avec le Countryman WRC, le projet étant développé par Prodrive. Source AH.frVoila une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 JAJA06 a écrit:Peugeot UK en IRC en 2011 Peugeot UK, filiale de Peugeot Sport, révèle ce jeudi qu’elle poursuivra son implication en IRC la saison prochaine, avec de nouveaux pilotes, bientôt annoncés. Kris Meeke fait ses adieux à la marque au Lion : « Un grand merci à Peugeot UK de m’avoir donné l’opportunité de rouler en IRC et pour son soutien au cours des deux dernières années », a-t-il déclaré. Le Nord-Irlandais roulera pour Mini l’année prochaine, la marque détenue par BMW faisant son retour en Championnat du Monde des Rallyes avec le Countryman WRC, le projet étant développé par Prodrive. Source AH.frVoila une bonne nouvelle ! C'est confirmé !!!!! Wilks en IRC avec Peugeot pour 2011 Guy Wilks a signé pour une saison complète en IRC avec Peugeot UK pour 2011. Le Britannique évoluera au sein de l’équipe Kronos après avoir débuté en 2009 avec Skoda. « C’était une décision difficile à prendre de partir de Skoda UK mais je suis très heureux de signer avec Peugeot pour la saison 2011 en IRC », a commenté le double Champion Britannique des Rallyes 2007 et 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mikkelsen chez Skoda UK en 2011Suite au passage de Guy Wilks chez Peugeot UK - Kronos en remplacement de Kris Meeke, parti chez Mini - Prodrive, Skoda UK devait se trouver un autre pilote rapide pour poursuivre son programme en IRC en 2011. Pas plus que Jonathan Goodman (Peugeot UK), l’importateur Skoda n’a osé prendre le risque de donner sa chance à un jeune talent d’outre-Manche comme l’Irlandais Keith Cronin. Il lui a préféré le Norvégien Andreas Mikkelsen qui, malgré son jeune âge (21 ans), possède déjà une belle expérience internationale. Le week-end dernier, après avoir été contraint au forfait au Rallye de Chypre suite à un problème technique, il a imposé sa Ford Fiesta S2000 (devant celle d’Al-Attiyah et la Peugeot de Bouffier) dans le ‘Love Cyprus Golden Stage Rally’, une sorte de rallysprint de 25 km disputé sur surface mixte avec un beau pactole (40.000 € !) à la clé."Je suis très heureux de rejoindre la famille Skoda et de pouvoir disputer l’IRC 2011 pour Skoda UK," a déclaré Mikkelsen. "C’est un grand pas dans ma carrière en rallye de bénéficier d’un volant chez Skoda, avec toute l’expérience du team. Mon objectif sera de remporter le ‘championnat’ en 2011, ni plus ni moins." (BV)Source Autonews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 N.Vouilloz et fast Freddy intégrent l'équipe Skoda officielle pour le MC 2011 !!!! + Comme dit plu haut A.Mikkelsen avec Skoda UK !Sacré équipe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Proton : saison complète en IRC Le constructeur malaisien Proton a révélé son programme pour la saison 2011. En plus du championnat Asie – Pacifique des rallyes, Proton disputera la saison complète d’International Rally Challenge, avec le Monte-Carlo comme première épreuve. PG Andersson et Chris Atkinson prendront le volant de la Satria Neo S2000 sur les routes du sud de la France en janvier prochain. Alister McRae roulera également avec Proton lors du championnat Asie – Pacifique et lors de quelques rallyes IRC. Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 JAJA06 a écrit:Proton : saison complète en IRC Le constructeur malaisien Proton a révélé son programme pour la saison 2011. En plus du championnat Asie – Pacifique des rallyes, Proton disputera la saison complète d’International Rally Challenge, avec le Monte-Carlo comme première épreuve. PG Andersson et Chris Atkinson prendront le volant de la Satria Neo S2000 sur les routes du sud de la France en janvier prochain. Alister McRae roulera également avec Proton lors du championnat Asie – Pacifique et lors de quelques rallyes IRC. Source AH.frPuis après 2 speciales , on sait ce que cela donnera , dommage pour des pilotes comme Andersson et surtout Atkinson de pouvoir rouler que sur une auto pas fiable ... Après , c'est toujours sympa à voir passer ...J'espere que Proton ne se decouragera pas en cours de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Nouvelle robe :Rien de révolutionnaire ! Mais j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bouffier jouera le titre en IRC Peugeot triomphe pour le centenaire Bryan Bouffier, champion de France des Rallyes et récent vainqueur du Rallye Monte-Carlo, disputera le titre en IRC, au côté de Guy Wilks et des pilotes Skoda. S’il ne devrait pas faire une saison complète, il aura l’occasion de redonner le titre des pilotes à Peugeot, après Nicolas Vouilloz (2008) et Kris Meeke (2009). « Il va faire suffisamment d’épreuves pour disputer le championnat. Ca coûte très cher mais on va essayer d’optimiser ça pour lui donner les moyens d’être champion », a déclaré à RMC Olivier Quesnel, directeur de Peugeot Sport. Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est confirmé !Bouffier, dix rallyes en IRC Bouffier prêt pour la saison d’IRC Bryan Bouffier, vainqueur du Rallye Monte-Carlo, sera présent en IRC cette saison, comme Olivier Quesnel l’a confirmé le week-end dernier. Selon AUTOhebdo, le Diois disputera sur la saison dix des douze manches de la série. L'accord trouvé avant le Monte-Carlo a été conforté par la victoire du Champion de France. Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 février 2011 Patrick Sandell en IRC Patrick Sandell vient d'annoncer qu'il allait disputer sept manches du championnat IRC au volant d'une Skoda Fabia S2000 associé à Staffan Parmander. Champion du monde Junior WRC en 2006, le pilote Suédois espère ainsi remporter un nouveau titre international après avoir échoué en PWRC ou S-WRC ces dernières saisons.Incorporé au team JM Racing, Sandell recevra un soutien de Skoda Motorsport. Son programme débutera en Corse avant de se poursuivre au Yalta Rally en Ukraine, à Ypres, aux Açores, au Barum, au Scotland et s'achèvera à Chypre. Source AH.frPour un championnat qui devait ce mourrir en 2011 au dire d'un p'tit jeune du forum !!!!! Je trouve qu'il a de la gueule quand même !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 février 2011 Scandola sur Fiesta en IRC Grâce à l'aide efficace d'Alessandro Fiorio, fils de Cesare et lui-même ancien pilote, le jeune Italien Umberto Scandola, ex-pilote officiel Fiat, sera plus que probablement au départ de cinq manches IRC au volant d'une Ford Fiesta S2000. La voiture devrait être assistée par M-Sport, comme ce fut le cas en 2010 pour la Fiesta de Mikkelsen, et devrait être équipée de pneus Michelin. La première apparition 2011 de Scandola en IRC devrait se produire anx Canaries, au mois d'avril prochain. Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 février 2011 « Après le Monte-Carlo, Toni Gardemeister va poursuivre sous ses propres couleurs la campagne en IRC... Photo www.ircseries.comDepuis le centenaire du Rallye de Monte-Carlo, tout le monde en veut ! Au fil des semaines, la liste des pilotes intéressés par un programme, même partiel, en IRC ne cesse de s'allonger. Et ce mardi, c'est le Finlandais Toni Gardemeister qui a officialisé la création de son propre team, TGS, afin de prendre part à l'intégralité du championnat.S'il a pris le départ du dernier Monte-Carlo au volant d'une Peugeot 207 S2000, Gardemeister se garde pourtant de préciser avec quelle monture il va poursuivre cette compétition. Peugeot ? Skoda ? Ford ? Tout est encore possible. L'ex-officiel Seat, Ford, Mitsubishi, Skoda et Suzuki semble en tous cas avoir retrouvé une pêche d'enfer, et c'est bien là l'essentiel.De son côté, le jeune Italien Umberto Scandola a officialisé cinq manches IRC au volant d'une Ford Fiesta S2000 qui sera placée sous la bienveillance de M-Sport.Pas de doute, l'IRC a le vent en poupe, et c'est tant mieux... (Vincent Franssen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Gardemeister avec Skoda et HankookAprès un Monte-Carlo assez décevant sur une Peugeot 207 S2000 privée, Toni Gardemeister reviendra en force en IRC. Le Finlandais disputera en effet un programme de 8 épreuves au volant d’une Skoda Fabia S2000. Monté en collaboration avec Hankook, ce programme débutera dans un mois aux Canaries. Au volant de cette Skoda chaussée de pneus coréens, Gardemeister sera également présent à Ypres, mais aussi en Corse, en Ukraine, en Tchéquie, en Hongrie, au Sanremo et en Ecosse.Après les programmes montés avec l’Opel Corsa S2000 puis la Ford Fiesta S2000 (avec Mikkelsen) l’an dernier, Hankook confirme donc son intérêt pour la confrontation directe avec d’autres manufacturiers.Source AN.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Basso, 6 rallyes avec Proton ! L'ancien champion IRC, Giandomenico Basso participera à six manches sur asphalte sous les couleurs de Proton. L'Italien sera engagé dès le mois prochain aux Canaries.Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 mars 2011 JAJA06 a écrit:Basso, 6 rallyes avec Proton ! L'ancien champion IRC, Giandomenico Basso participera à six manches sur asphalte sous les couleurs de Proton. L'Italien sera engagé dès le mois prochain aux Canaries.Source AH.frPutin avec son talent, se retrouver avec une Proton ... MOYEN MOYEN , à la limite vaut mieux rester avec l'Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites