rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 energykarting a écrit:le monte carlo se prépare voici les essais de stephane sarrazin https://www.dailymotion.com/relevance/search/energykarting/video/x7z4u2_essais-sarrazin_auto C'était ou ? 06 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Surement la nouvelle déco des Skoda http://www.johnfoto.wz.cz/fabiamonte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energykarting 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 non, pas 06, c'était dans le 38 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 energykarting a écrit:non, pas 06, c'était dans le 38 !!!! Ok top la vidéo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Proton officiellement engagé en IRC !!! petite visite virtuelle de l'habitacle !! (trouvé sur un autre site !) www.kenmcbride.com/proton/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 avril 2009 rallyevence06 a écrit:Surement la nouvelle déco des Skoda http://www.johnfoto.wz.cz/fabiamonte/ La déco est belle, mais j'au du mal avec la nouvelle carosserie de cette Fabia, je prefere l'ancienne mouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 avril 2009 JAJA06 a écrit:Proton officiellement engagé en IRC !!! petite visite virtuelle de l'habitacle !! (trouvé sur un autre site !) www.kenmcbride.com/proton/ Spendide cete vue a 360° Esperons que les moyens de Proton vont suivre, pour le championnat complet IRC. Belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 16 avril 2009 on parle d'un équipage ... Belgo -Français pour Ypres sur cette Proton ..... decision dans quelques jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 16 avril 2009 appréciez les gars , la vous etes vraiment dans les confidences ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mais qui c'est donc que ça peut bien être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je ne vois que Dudu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 A partir du Rallye des Açores, prochaine manche de l'IRC, le Belge Freddy Loix sera secondé par son compatriote Fred Miclotte dans l'habitacle de la 207 S2000 préparée par Kronos et alignée par Peugeot Belgique-Luxembourg. Fred Miclotte est un copilote très expérimenté, jamais avare d'une expérience. Il a, par exemple, secondé l'Italien Luca Betti lors du Safari Rally du Kenya, en 2007. Il a également été le copilote de l'Estonien Jan Mölder lors d'une campagne complète en JWRC. Source Autohebdo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tout comme Sébastien Ogier, son équipier au sein du Citroën Junior Team, Conrad Rautenbach va s’essayer à la conduite d’une voiture S2000. Ce sera début mai à l’occasion du Rallye des Açores, quatrième manche du challenge IRC au cours duquel il pilotera une Peugeot 207 S2000 sous l’égide de PH Sport. Il sera co-piloté par Daniel Baritt. Le but du jeune Zimbabwéen, champion d’Afrique des rallyes en 2007, est bien sûr de se familiariser à la conduite de la classe de voitures qui sera le futur du WRC mais aussi de se fondre dans le très compétitif peloton des épreuves IRC. L’opération est pour le moment unique mais il se pourrait que d’autres engagements en IRC viennent s’ajouter au programme 2009 de Rautenbach en fonction du déroulement du Rallye des Açores. Conrad Rautenbach :"Je ne me suis jamais aligné sur ce type de voiture par le passé et j’attends de le faire. J’ai vu des gars qui pilotaient des S2000 lors de manches WRC cette saison et elles ont un bruit génial. Evidemment, cela va prendre un certain temps pour s'habituer au manque de couple que nous avons à partir d'un moteur turbo dans une WRC, mais venant d'une J-WRC, il y a quelques années, je suis habitué à rouler haut dans les tours pour obtenir le maximum des moteurs. Le futur immédiat du WRC reposera sur ce type de voitures, de sorte qu’avoir la chance d’en piloter une a une valeur inestimable, rien ne peut remplacer le fait de parcourir des km en course pour apprendre une nouvelle voiture. Je suis reconnaissant à PH Sport de m’avoir aidé à monter ce projet et j’attends vraiment de commencer la course en IRC. J’ai observé avec intérêt à quel point le Monte-Carlo et le Curitiba ont été disputés cette année et c’est une belle occasion pour moi d’être engagé et de me frotter avec tous ces gars." Source rallywave.is.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ces jeudi et vendredi, Freddy Loix effectue une séance d’essais privés avec l’équipe Kronos sur une base d’essai qu’il a lui-même dénichée en vrai Plantourian sur la commune de Plan de la Tour à proximité de Sainte-Maxime. En plus de lui permettre de définir le set-up de sa Peugeot 207 S2000 en vue du Rallye des Açores début mai, cette séance est également pour Freddy l’occasion de faire plus ample connaissance avec son nouveau copilote, Fred Miclotte, qui le secondera désormais en Intercontinental Rally Challenge. Pour la première fois de la saison, Freddy bénéficie d’une véritable séance de test et de mise au point avec sa Peugeot 207 S2000. Source Autonews. à 2 pas de mon boulot (10 bornes a vol d'oiseau ) si j'avais su j'y serais aller faire un tour entre midi et deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 scampi a écrit:appréciez les gars , la vous etes vraiment dans les confidences ..... Bon alors mon Scampi ça en est ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Le rallye monté carlo 2010 devrait rester en irc http://fr.reuters.com/article/sportsNews/idFRPAE53T10520090430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tino a écrit:Le rallye monté carlo 2010 devrait rester en irc http://fr.reuters.com/article/sportsNews/idFRPAE53T10520090430 scandaleeee PUTAIN D'FIA de MERDEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sincérement je préfere l'irc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 fanderallye13 a écrit:Sincérement je préfere l'irc ! A la base moi aussi ... Mais vu la prestation de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pourquoi le rallye semble toujours présenté des problèmes sérieux dès qu'il commence a être intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 rallyevence06 a écrit:fanderallye13 a écrit:Sincérement je préfere l'irc ! A la base moi aussi ... Mais vu la prestation de cette année D'aprés ce que je comprends c'est l'ACM qui a demandé de ne pas revenir en WRC en 2010 !!! Vu la médiatisation de ce dernier on peut comprendre !!! et si c'est pour voir 5 auto bien conduitent et connaitre le vainqueur au bout de 30kms de chrono !! et Pour peut que de nouveaux constructeurs ( proton, WV, Opel ) arrivent même avec des structures privé ! je vote IRC sans soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 3 mai 2009 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:fanderallye13 a écrit:Sincérement je préfere l'irc ! A la base moi aussi ... Mais vu la prestation de cette année D'aprés ce que je comprends c'est l'ACM qui a demandé de ne pas revenir en WRC en 2010 !!! Vu la médiatisation de ce dernier on peut comprendre !!! et si c'est pour voir 5 auto bien conduitent et connaitre le vainqueur au bout de 30kms de chrono !! et Pour peut que de nouveaux constructeurs ( proton, WV, Opel ) arrivent même avec des structures privé ! je vote IRC sans soucis !!!! Ce que la FIA devrais penser a faire c'est un fondu entre les 2... Ils n'arrivent plus à vendre le WRC, donc ils pourrais se servir des IRC pour remplir les "grille" avec des sacrer pilotes. Tu crée un Groupe S, qui inclue les WRC, les S2000 et S1600. Regarde tout ce qu'il pourrais avoir comme voitures en S2000/IRC: Citation : BMW 320si SEAT León / SEAT León TDI Chevrolet Cruze Chevrolet Lacetti Alfa Romeo 156 Vauxhall Vectra Honda Accord Honda Civic Type R Peugeot 407 Peugeot 307 Volvo C30 Lexus IS200 Lada 110 Fiat Grande Punto Abarth S2000 Ford Fiesta Peugeot 207 S2000 Skoda Fabia Toyota Corolla / RunX (RunX...c'est une Corolla Sud Africaine) Toyota Auris Volkswagen Polo S2000 MG ZR Opel Corsa Proton Satria Neo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah non faut surtout pas que la FIA reprenne l'IRC, pour nous pondre des réglements à 2€ même pas la peine. Quant on voit actuellement le niveau du WRC ben sa fait peur L'IRC doit se développer, pour moi c'est l'avenir, mais si c'est avenir doit passer au min de la FIA je crains le pire dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 matrallye48 a écrit:Ah non faut surtout pas que la FIA reprenne l'IRC, pour nous pondre des réglements à 2€ même pas la peine. Quant on voit actuellement le niveau du WRC ben sa fait peur L'IRC doit se développer, pour moi c'est l'avenir, mais si c'est avenir doit passer au min de la FIA je crains le pire dans quelques années De 2 Francs c'est passé a 2 Euro quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 5 mai 2009 matrallye48 a écrit:Ah non faut surtout pas que la FIA reprenne l'IRC, pour nous pondre des réglements à 2€ même pas la peine. Quant on voit actuellement le niveau du WRC ben sa fait peur L'IRC doit se développer, pour moi c'est l'avenir, mais si c'est avenir doit passer au min de la FIA je crains le pire dans quelques années Tu reprend juste les même réglement que l'IRC pour le WRC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 mai 2009 rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:Ah non faut surtout pas que la FIA reprenne l'IRC, pour nous pondre des réglements à 2€ même pas la peine. Quant on voit actuellement le niveau du WRC ben sa fait peur L'IRC doit se développer, pour moi c'est l'avenir, mais si c'est avenir doit passer au min de la FIA je crains le pire dans quelques années De 2 Francs c'est passé a 2 Euro quand même ... et oui tout augmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 mai 2009 therrydicule a écrit:matrallye48 a écrit:Ah non faut surtout pas que la FIA reprenne l'IRC, pour nous pondre des réglements à 2€ même pas la peine. Quant on voit actuellement le niveau du WRC ben sa fait peur L'IRC doit se développer, pour moi c'est l'avenir, mais si c'est avenir doit passer au min de la FIA je crains le pire dans quelques années Tu reprend juste les même réglement que l'IRC pour le WRC... oui mais avec la FIA faut s'attendre à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 matrallye48 a écrit:therrydicule a écrit:matrallye48 a écrit:Ah non faut surtout pas que la FIA reprenne l'IRC, pour nous pondre des réglements à 2€ même pas la peine. Quant on voit actuellement le niveau du WRC ben sa fait peur L'IRC doit se développer, pour moi c'est l'avenir, mais si c'est avenir doit passer au min de la FIA je crains le pire dans quelques années Tu reprend juste les même réglement que l'IRC pour le WRC... oui mais avec la FIA faut s'attendre à tout FIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Kris Meek taille patron aux Açores ! 1. Kris Meeke / Paul Nagle - Peugeot 207 S2000 02:36:48,3 2. Jan Kopecký / Petr Starý - Skoda Fabia S2000 +53.1 3. Nicolas Vouilloz / Nicolas Klinger - Peugeot 207 S2000 +1'04.8 4. Freddy Loix / Frédéric Miclotte - Peugeot 207 S2000 +2'05.2 5. Fernando Peres / José Pedro Silva - Mitsubishi Lancer Evo IX +4'45.2 6. Franz Wittmann / Bernhard Ettel - Mitsubishi Lancer Evo IX +5'33.2 7. Conrad Rautenbach / Daniel Barritt - Peugeot 207 S2000 +5'35.8 8. Ricardo Moura / Sancho Eiró - Mitsubishi Lancer Evo IX +5'41.3 9. Bruno Magalhães / Carlos Magalhães - Peugeot 207 S2000 +7'03.5 10. Bernardo Sousa / Jorge Carvalho - Fiat Punto S2000 +8'13.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Belle perf du Meeke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 mai 2009 La Fabia fait de belle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Officiel , Duval , Haninnen, Kopecky à Ypres avec les Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 calou58 a écrit:Officiel , Duval , Haninnen, Kopecky à Ypres avec les Skoda Merci Calou pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oula ça va faire mal, Peugeot a du soucis à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ça promet un beau plateau !!!! Depuis quelque temps j'avais en tête de monter boire une petite biére avec nos amis du Nooord ! mais j'ai bien peur que ce ne soit cette année encore !!! reste un bon mois qui c'est !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tiens moi au courant si tu montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 No soucis Calou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 13 mai 2009 matrallye48 a écrit:therrydicule a écrit:matrallye48 a écrit:Ah non faut surtout pas que la FIA reprenne l'IRC, pour nous pondre des réglements à 2€ même pas la peine. Quant on voit actuellement le niveau du WRC ben sa fait peur L'IRC doit se développer, pour moi c'est l'avenir, mais si c'est avenir doit passer au min de la FIA je crains le pire dans quelques années Tu reprend juste les même réglement que l'IRC pour le WRC... oui mais avec la FIA faut s'attendre à tout C'est vrai... Mais bon, merde. Le problème que j'ai est que 2 championnat mondiale peuvent faire mal à une catégorie dans le haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 14 mai 2009 La déco de la Fabia de Duval pour Ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 mai 2009 calou58 a écrit:La déco de la Fabia de Duval pour Ypres Moi qui n'était pas fan de la nouvelle Fabia, et bien dans cette parure, je la trouve tres interressante Ya que les cons qui ne ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Houaaaaaaaaaaa !!! elle en jéte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 calou58 a écrit:Tiens moi au courant si tu montes calou le déplacement est dans les tuyaus !!! tu n'aurais pas une carte des spéciales ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tracé assez différent de l'an passé et cartes pas encore disponible. Dès que j'ai qq chose , je te tiens au courant. Tu peux regarder sur le site de tout-le-rallye.be section forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci Calou !! Patrick Snijers en VW Polo S2000 à Ypres ! va y avoir un plateau de fou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Peugeot Belgique Luxembourg organise à nouveau un concours inter école pour la déco de la voiture de Loix. Petit rappel de la déco 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Alexandre Bengué est assuré de faire débuter l' Opel Corsa Super 2000 à Ypres en Belgique, lors de la prochaine manche du championnat IRC, prévue du 19 au 21 juin. Le pilote Yacco a participé à la mise au point de cette toute nouvelle voiture chaussée en pneus Hankook et développée chez MSD au Pays de Galles, la structure qui préparait autrefois les Hyundai WRC puis la MG S2000. Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Calou on reserve les billets demain !!!! on va reserve l'hotel aussi, à Roncq t'en pense quoi ? de ce que j'ai vu on est pas trés loin des Spéciales (toujours pas trouvé de tracé, juste les départs ! ) Nico tu t'ais décidé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ouais , Roncq , c'est pas trop loin.Pour les spéciales , ce sera difficle d'avoir le tracé avant car ils veulent vendre le programme . Si j'ai du neuf , je t'envoie ça par MP. On se donnera rendez-vous vendredi sur la place de Ypres. J'essaye de me faire accréditer , mais c'est pas évident avec l'IRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Avion , Hotel, voiture reservés ! 3 petits gars du sud vont monter voir les gars du Nooooord !! Sinon; Bernd CASIER remplacera le Finlandais Anton Alen sur la deuxième Abarth Grande Punto officielle et sera donc l’équipier de Giandomenico Basso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites