Tino1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'aurai bien voulu y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tino a écrit:J'aurai bien voulu y etre Ouai j'ai vu ca ... Et moi donc !!! J'habite à moins d'une heure de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 rallyvence tu viens de me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tino a écrit:rallyvence tu viens de me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi j'habite a 20 mlin de sa :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pleurons ensemble mes amissssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je l'ai appris le lendemain !!!! quel est le lieu des ses éssais j'ai entendu 2 lieux !!! vers OK Coral et Plan la tour ! je penche vers la 2eme !!! les boulles je boss à moins de 10 mn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Génial la vidéo...au rupteur sur les bosses!!!quel fou il veut tuer les anciens moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 JAJA06 a écrit:Je l'ai appris le lendemain !!!! quel est le lieu des ses éssais j'ai entendu 2 lieux !!! vers OK Coral et Plan la tour ! je penche vers la 2eme !!! les boulles je boss à moins de 10 mn !! plan la tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Dire que j' etait en vacance à meme pas 5 min cette été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Dire que j' etait en vacance à meme pas 5 min cette été ! tu été en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 JAJA06 a écrit:Je l'ai appris le lendemain !!!! quel est le lieu des ses éssais j'ai entendu 2 lieux !!! vers OK Coral et Plan la tour ! je penche vers la 2eme !!! les boulles je boss à moins de 10 mn !! En vlà une autre du plan de la tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voila pourqoui Mr Loeb était en essai http://www.sportauto-32.com/rallye-regio-natio-wrc-autres-f8/wrc-news-wrc-t95-255.htm#51636 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tino a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Dire que j' etait en vacance à meme pas 5 min cette été ! tu été en avance Un peut oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites