Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Stock car Brésilien: Mort de Rafael Sperafico

Messages recommandés

Ceci est la pire choses qu'une personne peut faire... Annoncé la mort de quelqu'un d'autres...
L'avantage c'est que je ne suis pas devant les Sperafico (A qui ont souhaite nos sympathie)... Mais je peux-être devant leur fans (A qui ont souhaite nos sympathie).


Lors de la dernière course de la saison de stock car brésilien, à Sao-Polo, avec voiture qui sont proche des voitures de la coupe Nextell, mais sur circuit routier seulement (Avec plus de constructeur), le pilote Rafael Sperafico a perdue le contrôle de son bolide, a percuté un mur de pneu, rebondit sur la piste et c'est fais... Rentré par Rentao Russo dans le côté conducteur.

Rafael est mort d'une quantité massive de blessure a la tête suivie d'un problème cardio-respiratoire.
Rentao Russo est blessé, mais sa vie n'est pas en danger...



Vidéo de l'accident:

Avertissement
Ceci pourrais choquer des âmes sensible, due a la violence du choc. Si vous craignez en avoir peur: Veuillez vous abstenir.
La discrétions des parents n'est pas vraiment conseiller, mais si vous croyez qu'elle s'applique, veuillez utiliser votre libre arbitre et l'appliquer...

Veuillez ne pas essayer de récréer cette accident, surtout pas à la maisons. Ce sont des professionnelle sur un circuit fermé, et c'est aussi un accident mortel -> J'ai besoin de vous en dire plus Question *



*Cette avertissement est déposer sous licence BSD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
pale Ca craint

Cela craint, en effet...

D'abord, c'est un homme de mort: C'est déjà beaucoup -> Voir trop
pale

Ensuite: C'est un blessé grave, mais stable, en plus...

Mais encore: Ces frères, soit les jumeaux Ricardo et Rodrigo, ainsi que leur cousins, Alexandre sont aussi pilote et donc figures publique au Brésil... Et un peu ailleurs dans le monde:
Ricardo a fais 3 saison en F3000 et avais fais de la F3 en G-B, Rodrigo a fais de la F3 en G-B et formules 3000... Alexandre est en Formule Atlantique (Champ car atlantique) mais a fais de la F3 en G-B (Contre les 3 autre Sperafico).
Tous sont des pilote assez habile... Mais aussi des figures publique: Cela rend difficile certains truc, surtout après un tel évènement.
L'avantage, c'est de recevoir des sympathie de fans, le désavantage est que les médias vont les suivre... Donc, je crains que cela va être assez dur pour eux.
Comme c'était un bon pilotes... Donc, en plus d'être triste, c'est dommage pour les fans de cette séries...


Cela va aussi amené des conséquence politique: C'est Interlagos quand même , donc attendez vous que le FIA parle d'ici quelque semaine...
Surtout que l'accident est arriver au même endroit que l'accident Fernando Alonso et Mark Webber en 2004.

Ensuite: C'est quand même une course dans une série... Donc, il risque d'avoir des conséquences dans la séries au complet (Modification des voitures).


Cela va faire beaucoup a la fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paix a son ame.............


J'ai eu une discution avec Therry...pour que le message passe...

Mais pas plus de commentaire.......ne pas faire de gras la dessue

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien relu ton post ........et son nom me revient ................

un tres grand pilote...le sport auto est dangereux , mais moins que d'autre, que je neciterais pas...........MP


RIP Mr Sperafico
Requiescat In Pace

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...