GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Quelques photos du téléthon cette apres-midi : Bientot d' autres photos sur www.JC-Rallye.fr.tc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Trop bon merci dommage vers chez moi il n'y avait rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ahhhhhh la sierra trop bon tout ça, merci Jordan....Moi je suis resté au chaud et au sec, c'est inexcusable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mais derien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 56 photos du téléthon du coteau sont disponible sur mon site: http://JC-Rallye.cmonsite.fr N' hésitez pas à postez un petit méssage sur le "livre d' or". Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'y vais de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Si cette adresse ne fonctionne pas utiliser celle ci : www.JC-Rallye.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites