Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Le sport auto en général

Messages recommandés

Voici un petit sondage pour voir qui des membres est fan de quelle sport auto.
Pour ma part c'est bien sur le rallye et le WRC en général, mais j'aime bien également le WTCC, les rallyes-raid, le trophée andros et un peu la Cote. Pour ceux qui est de l'endurance ou bien encore la F1 je n'en suis pas fan du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté , mon préféré cest le rallye ( j'ai grandi dedans) mais j'aime tous les sports moteurs avec juste un petit moins pour la F1 qui est vraiment trop chiante et prout ma chère comme on dit chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa reste quand meme de loin la course de cote cheerscheers , puis le rallye et l'Andros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurence

Sans hésitation pour moi
1 la côte
2 le rallye
3 le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'on ne puisse pas voter pour 2 ou 3 truc en meme temps .............. pour moi c'est le rallye et la cote !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye...mais j'aime aussi la cote et tous les sport mécanique en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT A TOUS DESOLE D INTERVENIR COMME CA MAIS J AI BESOIN D AIDE JE SUIS A LA RECHERCHE D UN TABLEAU DE BORD COMPLET OU QUE LE HAUT POUR UNE 205 GTI MERCI D AVANCE A TOUS ET BON FORUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-chris a écrit:
SLT A TOUS DESOLE D INTERVENIR COMME CA MAIS J AI BESOIN D AIDE JE SUIS A LA RECHERCHE D UN TABLEAU DE BORD COMPLET OU QUE LE HAUT POUR UNE 205 GTI MERCI D AVANCE A TOUS ET BON FORUM



c'est pas la bonne section... il y a la parti vente pour ca....
¨PS: contact moi en MP je peux t''avoir ca phase 1 ou phase 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans hésiter le rallye en 1 en 2 rallye raid et en 3 la f1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi c'est simple, tout ce qui roule, qui fait du bruit qui sent la gomme, de l'auto au camion, Moto, terre ou asphalte,
...

Mais une préférence au rallye (pour le pilotage instinctif)
La côte, pour les couill***
Et le circuit ou l'on peut être à la limite complete d'une auto sans pour auto prendre un risque inconsidéré.....

Bref tous ce qui roule.....je suis pas chiant...hein ? lol!

J'ai voté rallye car c'est la discpline que je cerne le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI C LE RALLYE apres la cote et le Rallye raid
mais j aime le sport mecanique en general donc j aime presque tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la rallye en premier puis tout le reste qui suit est au meme niveau bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , bien entendu , c'est le rallye que je prefere, mais ... la F1 .... c'est pas mal non plus !!!






et vive le sport !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
moi , bien entendu , c'est le rallye que je prefere, mais ... la F1 .... c'est pas mal non plus !!!






et vive le sport !!!!


là je change mon vote mon cher affraid

OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Moi je change surtout de femme et je prends la 3° lol!
Vous êtes méchant avec vos compagne............moi je prend tout pour faire particper tlt monde...pas de jalous...Merdr......alors!!!!!! lol!


Plus ya de Q mieux j'aime!!!!!!!!!! je sais

Jo le Boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année je vais au Gd prix de Monaco, je vous raconterais... et en plus je vais avoir des passes pour les stands grace à Olivier Maximin un pote de Vence qui fait la porsche cup en ouverture des Gds prix... je m'habille en KéKé, je me fout une paire de lunette Dolcé gabana, je me la péte un peu du genre " ouai, moi je cours en mondial des rallyes... !!! " et jsuis pote de seb Loeb ( !!!) ( hihihihi !) ..et l'affaire est dans le sac avec la petite blonde !, c'est vrai qu'elle est jolie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
cette année je vais au Gd prix de Monaco, je vous raconterais... et en plus je vais avoir des passes pour les stands grace à Olivier Maximin un pote de Vence qui fait la porsche cup en ouverture des Gds prix... je m'habille en KéKé, je me fout une paire de lunette Dolcé gabana, je me la péte un peu du genre " ouai, moi je cours en mondial des rallyes... !!! " et jsuis pote de seb Loeb ( !!!) ( hihihihi !) ..et l'affaire est dans le sac avec la petite blonde !, c'est vrai qu'elle est jolie !!



Très jolie canon..après dans la tête , il si passe quoi???? (oui je suis méchant ...)
Tu est au dessue que ça...pour un copi du WRC

Pour Loeb appelle Calou ou moi en 1997 (on courait ensemble)


présente moi tes chéries "blondes a fortes poitrines


PS: tu les trouve ou tes poupetes pkr les voir ok, mais ensuite il faut une suite

d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle de mon avatar , elle est responsable des pneus pour le championat terre ... une sacré bosseuse ! toujours préte à rendre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai voté F1, car c'est le plus proche...

Mais ce que j'aime le plus c'est le "Champ car", et pas juste dans l'état actuel des 2 championnat national américain sur Asphalte -> Comprendre que Sprint car sur terre battue: J'aime bien, et cela fessais partie du Champ car ,tout comme Pike Peak, a une autre époque.

Bon, c'est séparé, mais c'est quand même proche dans leur approche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la F1... que je déteste! Je suis a fond sur le Rallye par contre!

J'aime tous les sports où il y a un moteur! (sauf la F1, mais c'est un sport ??...)
Oula je sens que je vais me prendre des....

J'ai un penchant pour la petite blonde que tout le monde admire, mais je n'irai pas à un GP pour autant! Désolé ma belle, il va falloir que tu viennes au rallye pour qu'on se voit lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 le rallye sans aucun doute
2 la course de cote
voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babass44 a écrit:
Moi c'est la F1... que je déteste! Je suis a fond sur le Rallye par contre!

J'aime tous les sports où il y a un moteur! (sauf la F1, mais c'est un sport ??...)
Oula je sens que je vais me prendre des....

J'ai un penchant pour la petite blonde que tout le monde admire, mais je n'irai pas à un GP pour autant! Désolé ma belle, il va falloir que tu viennes au rallye pour qu'on se voit lol!Wink


On a les mêmes en Pirelli Girl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...