Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTTURBO-42

Transfert Rallye Saison 2008

Messages recommandés

Touts les transferts de rallye pour la saison 2008 :

Tenez nous au courant si vous etes au courant de quelques transfert , changement de monture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
David Salanon à vendu la Mégane Maxi et l' a remplacé par la 306 Maxi de Jacques Maraval


Et la 307 il en a fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il doit surment faire le championnat et si il a pas le budget sa sera la coupe de france avec la 306 .....

Soucre "La Tribune-Le Progres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gronholm a vendu ça Focus WRC pour retrouver son tracteur agricole et Wilson a depuis peu (Japon) remplacer son cadit de ramasseur de champignon contre la Focus à Marcus source M-SPORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
David Salanon à vendu la Mégane Maxi et l' a remplacé par la 306 Maxi de Jacques Maraval

Ca fait un moment ca, C'est Succi qui a acheté la mégane il a fait déja 2 rallye avec, dont le Var !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre romeyer pour la 307 ?? car il voulais acheter une Focus WRC ou une 307 WRC ...

En plus qu' il se connaisse bien ...

Si quelqu' un a des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes parait qu'il l'a acheter juste avant le var et elle etait dans un camion à l'assistance info ou intox scampi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intox je pense il y rentre pas 10000 voitures dans un camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bérard sur Clio Ragnotti
Bennassar sur Clio Ragnotti
Méréo sur une grosse Clio Ragnotti f2000 voie large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
GTTURBO-42 a écrit:
Bérard sur Clio Ragnotti
Bennassar sur Clio Ragnotti
Méréo sur une grosse Clio Ragnotti f2000 voie large


ça fait 3 clio Ragnotti affraid


Oui plus Mhedi Boubedane sur une clio voie large, grosse f2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
J'ai appelé Bruno Longépé ce matin, et il part avec sa 406 coupé F2000/14.La Sub, il ne m'en a pas parlé, et ni de la 306 Maxi(suremment en LOC ...)



enfin la 406 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il voulait vendre l ancienne qui serait a bout de souffle terre+asphalte elle a mangée la veille!!!j ai de la place dans mon garage au cas ou!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à bout de souffle !!!! un outil à 570 000 euros, révisé, nettoyé, bichoné, ..... t'as forcé sur l'apéro mon Junior ! c'est toi qui est à bout de souffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Gérard André a vendu sa Clio KitCar (8° à la dernière finale) contre une Maxi Mégane


Celle de Brun la maxi mégane c'est pas rien! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frederic Romeyer fera le MC sur sa 206 revue et corrigée, chez Peugeot Sport pendant l'hiver.

Ensuite se sera une Ford Focus WRC de chez Sport Garage et suivi par eux à St etienne qui remplacera le 206. cette Focus sera ausssi destiné a la Location pour le CDF, pour amortir le prix de la bête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message Pascal Jacqde sur rallye forez:

Au dernieres nouvelles F.ROMEYER avec qui j'étais ce soir est toujours l'heureux propriétaire d'une peugeot 206 WRC 2003 avec laquelle il va participer au monte-carlo.L'achat eventuel d'une focus n'est pas a l'ordre du jour,c'est un projet a plus ou moins long terme qui pourra eventuellement se faire quand la 206 sera vendue,alors SVP,evitez de colporter des rumeurs qui sont loin d'etre fondée.J'ai des sources sures,vous pouvez me faire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi!!!! ou alors il ne parle pas de ça sur un quotidien régional avec l'aval de sport garage, qui revient au rallye apres le GT FIA (Ferrari F430 champion en titre, et l'andros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...