Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci de lire impérativement le règlement avant de poster! - Thème du concours: Le sport auto - Vous posterez uniquement des photos perso (la photo doit avoir été prise par la personne qui poste) - Les photos seront au format 800X600 exclusivement - Une seule photo par membre, pas de changement possible en cours de mois - Aucune transformation importante à l'aide d'un logiciel de retouche n'est acceptée - La Photo doit être récente (Prise au plus tard 2 AN a l'avance) - Precisez si possible la date et l'evenement lors duquel la photo a été prise - Les forumeurs qui postent des photos pour le concours doivent voter, a défaut leur photo serait retirée du concours. Posts: Les posts se dérouleront du 1er au 15 Decembre minuit dernier délai Votes: Les votes se dérouleront du 16 au 31 Decembre minuit Les forumeurs devront choisir 10 photos classées de 1 à 10 par ordre de préférence 1er: 14pts 2è: 12pts 3è: 10pts 4è: 8pts 5è: 6pts 6è: 5pts 7è: 4pts 8è: 3pt 9è: 2pts 10è: 1pt Pour ce qui est de l'esprit du concours il doit rester un lieu d'échange, dans la bonne humeur et compte tenu de la différence de materiel entre les différents posteurs, le coté artistique sera privilégié a la netteté. Bon concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jean -chri tu veux dire du 16 au 31 décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mdr oui autant pour moi je corrige ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut à tous Pour ce mois ci p'tit retour sur l'edition 2006 de l'Espinouse Chibaudel Dominique à l'epingle de Caussiniojoul au coucher de soleil a bientot pour les votes et bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Joli le coucher de soleil Retour en arriere également pour moi , Al-Attiyah à l'Acropole. Là , je me suis fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 .... je comprend en effet lol joilie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sa commence fort ce mois si encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon moi je vais faire avec se qui me reste comme photos !! Une belle petite GTT tout en appui à la course de cote de duniere: Bon concour à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 allez je reviens participer ca me manquer meme si ca va pas faire plaisir a tous le monde ca fait un moment que je voulais revenir le faire mais j'osez pas mais bon je me klance y a que les imbecile qui change pas d'avis finale des rallye a mende le gars repart malheureusement abandonne plus haut probleme roue avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 super tof satanas moi je la donne deja gagnante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oufff le choc ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Super Satanas et content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Rallye de La Rochelle 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci a toi et j'espere l'année prochaine sur un rallye car ca fait un bail que on ce voit sur internet mais on c'est jamais rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Satanas tu as toujours été le bien venu ... Content de te voir et superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonsoir, Ma conribution : Mikkelsen a Panzerplatte Bon concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 très belle photo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Comme d'habe Super ce moi si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bruno Longépé Rallye d'Automne 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 satanas a écrit:merci a toi et j'espere l'année prochaine sur un rallye car ca fait un bail que on ce voit sur internet mais on c'est jamais rencontréOui tu as raison je l'espère également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Les gars vous avez attendu exprès la fin de l'année pour sortir les photos de folie? gros niveau la ca va être chaud Dernier concours photos de l'année, le mois prochain n'oubliez pas qu'en plus du concours du mois de janvier se déroulera le concours pour élire la photo de l'année 2007, choisie parmis les 12 photos qui on gagné chaque concours. Mais ca on aura le temps d'en reparler Bon posts a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 La mienne: bonne chance a tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Superbe Kevin, et franky ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je n'avais pas vu la page précédente la VACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que du beau!!!!!!!!!!!! ça fait du bien aux yeux, et merci pour ceux qui participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'aime bien cette pt'it Saxo.... pour la photo je repasserais SAXO Vts/Lyon Charbo 2007 Voila mon oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mandagout a écrit:Salut à tous Pour ce mois ci p'tit retour sur l'edition 2006 de l'Espinouse Chibaudel Dominique à l'epingle de Caussiniojoul au coucher de soleil a bientot pour les votes et bonne chance à tous Magnifique ta photo Mangadout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pas mal Joris soit pas si dur avec toi Pour l'année prochaine faudra demander à EDF de mettre leur câble en sous terrain Juste pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Gros gros niveaux ce mois-ci... Que des belles photos Je sais pas quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci lord nycon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 lord nycon a écrit:Gros gros niveaux ce mois-ci... Que des belles photosJe sais pas quoi mettre moi non plus je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Voila pour moi trop dur ce moi si je vais faire de l'eau Deveza Terre Diois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Gros niveau ce mois ci!! la mienne pour ce dernier mois de l'année 2007 : Marcus Gronholm lors de sa victoire au MC 2006. url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11307693][/url] Bon concours à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bon j'ai trouver je met celle là.allemagne 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Joli , ca me rapelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Voici ma collaboration , Course de Cote de Brignoles Bras 2007/Steeve Zerafa/Dallara F395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 rallyevence06 a écrit:Pas mal Joris soit pas si dur avec toi Pour l'année prochaine faudra demander à EDF de mettre leur câble en sous terrain Juste pour la forme Ses moi qui est mis la barre pour te faire chier J'avais pas vu.........pour te dire mon niveau de perf sur les photo, heuresement je me ratrrape ailleur Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sans grande conviction vu le niveau de ce mois ci... Equipage Muselli Folacci Tour de Corse 2007. On apperçoit le copilote qui fait coucou a... Xavier mdr Bon concours a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Laurence Bruyére / C.C Chateauneuf 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 POUR MOI LAURENCE / C.C st Savin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je vote pour Laurence mé laquel choisir En tt cas ce mois ci les photos sont super le niveau est élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 6 décembre 2007 Pour moi: Fred / C.C Sumène 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Et oh vous avez fini tous avec vos photos et comment je fais maintenant pour en trouver une a peu près potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C dingue !!!!!ya du lourd!!!!! ça va etre dure de faire un jugement................ Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'oubliais........................Vive SA-32 Les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voila pour moi mon ami Chris Heyraud a seyssuel il a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Voilà pour moi : Solberg en glisse à l'Acropole 2007 Bon concours à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Joli , ça me rappelle quelque chose ; ouille ouille ouille ma guibolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ahhhhhh oui ta jambe, opéré chez les turque.............. Tu est bien sorti de la chose mon cher!!!!!!!!!!! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Voila pour moi: Rallye du Cantal 2007 le numero 00 nommé "????????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 corsa-oceane a écrit:Je vote pour Laurence mé laquel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites