matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je vous propose de mettre une photo de chaque rallye, cote........ que vous a fait cette année. Voilà donc pour moi RALLYE MONTE-CARLO TROPHEE ANDROS (SUPER-BESSE) COURSE DE COTE DES ABARINES RALLYE DES THERMES RALLYE DU VIVARAIS RALLYE DU VALLON DE MARCILLAC COURSE DE COTE DU COL ST PIERRE RALLYE DE BAGNOLS LES BAINS RALLYE DE LA GENTIANE RALLYE DU PAYS VIGANAIS RALLYE DE L'ESCULAPE RALLYE DU ROUERGUE COURSE DE COTE DE LA MALENE RALLYE DE LA FOURME RALLYE DU PICODON RALLYE DES 100 VALLEES RALLYE DES CAMISARDS FINALE DE LA COUPE DE FRANCE TERRE DES CARDABELLES CRITERIUM DES CEVENNES RALLYE DU CANTAL Maintenant à vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Super Mat ... Je le fait demain je suis pas chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Beaucoup moins d'épreuves que toi mais tout aussi interessant. allez c'est parti rallye de Lohéac (35) rallye du coteaux du Layon (49) 24h du Mans (72) rallye du Sillon (44) rallye des 12 travaux d'hercule (79) rallye du Vignoble (44) rallye d'automne à la Rochelle (17) slalom du Min à Nantes (44) allez au suivant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:Super Mat ... Je le fait demain je suis pas chez moi !!! superbe Gilou allez au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonne idée ton sujet Matrallye48 Gilou50 ta photo de la 205 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 monte-carlomonte-carlo historiquecc néfiesvin du gardvalespirvhc cournonteralbagnol les bainsval d'agoutgardprintempsviganaisesculapeespinousemontagne-noireallemagnecigaloiscamisardfinale a mendecardabellecatharecévennescc suménefenouillédes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Superbe vos photos quand j'aurais le temps je mettrai le miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Très bonne idée que ce recapitulatif. Je mets une demi-saison , le reste étant sur un autre ordi. Rallye de l'Acropole Rallye d'Allemagne Haspengouw Rally Rallye de Morfontaine Terre de Langres Rallye de Luxembourg Francorchampagne à Francorchamps Course de côte de Houyet Karting Mondercange : Lord nycon en action Rallye du Condroz International motorshow Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mon petit résumé ... Après quelques rallyes et autres courses sans faire de photos (Vivarais, Vins du Gard, CC Pôle mécanique d'Alès, Bagnols les Bains et Super Série FFSA à Lédenon), j'ai enfin acheté un APN ... Rallye du GARD Rallye du PRINTEMPS Rallye PAYS VIGANAIS Rallye de LOZERE Historique Rallye ESCULAPE Rallye de l'ESPINOUSE CC de SUMENE Rallye de la MONTAGNE NOIRE Slalom du Pôle Mécanique d'ALES Rallye CIGALOIS Rallye du HAUT LIGNON Rallye des CAMISARDS FINALE Coupe de France des rallyes à MENDE Rallye Terre des CARDABELLES Rallye de SARRIANS Critérium des CEVENNES Rallye Terre du VAUCLUSE Rallye du MISTRAL Rallye du FENOUILLEDES voilou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bien sympatique toutes ces photos bravo mat pour ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je poste mon autre demi-saison bien qu'il me manque les photos de 2 épreuves que je ne sais plus ou je les ai stockées. Legend Boucles de Spa Rallye des Routes du Nord Circuit des Ardennes Rallye des Flandres Rallye de Wallonie Omloop van vlanderen Zolder First race Et voilou , il me manque juste , l'Ardenne Bleue Rallye et le TAC Rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 MONTE-CARLO BALDOMERIEN PAYS DU GIER LYON CHARBONNIERES ANNONAY FOREZ-PILAT C/C DU PILAT C/C DE DUNIERES C/C DU MONASTIER C/C VHC RIVE DE GIER EXPO SAINT MARTIN EN HAUT EXPO AVAIZE RALLYE DES NOIX voila pour moi cette saison avant les téléthons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci à vous de jouer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir, Allez j'y vais de ma petite contribution : Rallye Monte Carlo Rallye du Vallespir Rallye du Val d'Agout Rallye du Printemps Rallye du Pays Viganais Rallye de l'Espinouse Adac Rally Deutschland Rallye du Cigalois Finale des Rallyes en Lozére Critérium des Cevennes Terre du Vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sympa la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ma saison 2007 criterium 83 Grasse Alpin ( fleurs et parfums )Terre d'Auxerre Terre du DioisTerre de ProvenceYPRES Terre de LangresTerre des Causses Rouergats Terre des Cardabelles Rallye D'Antibes ANTIBES ( pour mon poto Nico !!!) Sarrians VENCE ( à la maioun) à la maison pour les Français !! Terre du Vaucluse Rallye du Var ( avec Parrain ) ( le parrain d'Emma !! bien sur !!) TOUT CA , POUR DES BONNES PARTIES DE RIGOLADES ...! DE FATIGUES .... et D'Amitiée !!!!!!!! C'EST PAS MOI QUI AI FAIT LES PHOTOS !!! J'ETAIS DANS L'AUTO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci JC c'est sublime !! Bravo et merci pour cette magnifique saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Rien a dire c tout simplement génial tres belle saison j'éspere pour toi que la saison 2008 sera aussi belle que 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Trés belle saison en effet !!! sur des trés belles autos en plus !! Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sympa ton récapitulatif ,scampi. A l'année prochaine j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci !!! , je roule pour vous aussi les gars !!! mais au fait , tu dors pas la nuit , Calou ? ( message à 3 plombes du mat !! ), ou bien t'étais avec la blonde de ton avatar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est sublime toutes ces photos...très bonne idée de Mat...qui a fait un nbr impressionnant de rallye comme Shiwi et d'autres.... Belle auto pour Scampi en effet, mais il le mérite. Bravo a tous.. Moi j'ai queqlque photo, mais vu mon niveau phototechnique je m'abstient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu sais , Scampi , avec l'âge on devient insomniaque . En ce qui concerne la blonde , je me satisfait amplement de la mienne , celle de l'avatar , ce n'est vraiment pas des graines pour mon canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites