Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Stéphane, pilote de la 907 HDI FAP sur les plus beau circuit du monde ( champion de France 2005) reprendra la route des rallye sur une 207 S2000 au rallye Algrave.... Espérons qu'il peut concilier les deux Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca serait sympa un programme endurance/CDF en 2008 sur une 207 S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 il a fini 2° je crois, non ?? c'été pas ce week end ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je ne pense pas, je croi que c' est juste pour une epreuve en remplacement d' un pilote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il ne remplace pas de pilote, il rejoue une carte au cas ou!!! Pour la perf , indiqué par Kev 30... Hier, les deux 908 HDi FAP ont décroché les deux premières places des 1000 km du Nurburgring. La n°8 de Pedro Lamy-Stéphane Sarrazin termine sur la première marche du podium au terme d'une course sans embûche. A l'issu des qualifications, Marc Gené décroche la veille de la course la pole position sur la numéro 7. Le lendemain sur la grille on retrouve : Qualifications: 1 n°7 Team Peugeot Total - GENE Marc/MINASSIAN Nicolas - Peugeot 908 HDi FAP 2 n°8 Team Peugeot Total - LAMY Pedro/SARRAZIN Stephane - Peugeot 908 HDi FAP 3 n°15 Charouz Racing - YOONG A/MUCKE Stefan CHAROUZ Jan - Lola B07/17 Judd 4 n°10 Arena Motorsport - CHILTON Tom/SHIMODA Hayanari - Zytek 07S Zytek 5 n°12 Courage Competition - FREI Alexander/COCHET Jonathan - Courage LC70 AER 6 n°16 Pescarolo Sport - COLLARD Emmanuel/BOULLION Jean-Christophe - Pescarolo Judd 7 n°13 Courage Competition - GOUNON Jean-Marc/MOREAU Guillaume - Courage LC70 AER 8 n°25 RML - ERDOS Thomas/NEWTON Mike - MG Lola EX264 AER 9 n°32 Barazi Epsilon - BARAZI Juan/VERGERS Michael/OJJEH Karim - Zytek 07S Zytek 10 n°9 Creation Autosportif - CAMPBELL WALTER Jamie/ORTIZ Felipe/NAKANO Shinji - Creation CA07 Judd Nicolas Minassian s'élance donc en tête suivi de Stéphane Sarrazin. Les deux lionnes s'échappement rapidement de ses concurrentes. Lors du 27ème tour, la 908 HDi FAP n°8 réalise le premier ravitaillement et changement de pneumatique. Un peu plus tard, vers 13h, la n°7 pilotée par Minassian entre au stand pour effectuer un appoint en huile puis elle écope d'un Stop&Go. Vient ensuite le premier changement de pilote. Pedro Lamy prend le volant de la 908 HDi FAP n°8 et repart en tête de la course. Peu avant 16h, Lamy écope d’un stop and go à son tour suite à un dépassement sous drapeau jaune. Au 159ème tour, nouveau changement de pilote sur la n°7 et l’équipe technique profite de cet arrêt pour réparer l’aile arrière gauche légèrement endommagée à la suite d’une légère touchette. Les deux 908 terminent la course sans incident majeur et apporte à Peugeot son premier doublé en Le Mans Series. Résultats : 1er n°8 Team Peugeot Total LAMY Pedro/SARRAZIN Stephane 195 tours 2e n°7 Team Peugeot Total GENE Marc/MINASSIAN Nicolas 194 tours 3e n°16 Pescarolo Sport COLLARD Emmanuel/BOULLION Jean-Christophe 191 tours 4e n°15 Charouz Racing YOONG A/MUCKE Stefan/CHAROUZ Jan 188 tours 5e n°9 Creation Autosportif CAMPBELL WALTER Jamie/ORTIZ Felipe/NAKANO Shinji 0.719 6e n°25 RML ERDOS Thomas/NEWTON Mike/ 1:03.578 7e n°32 Barazi Epsilon BARAZI Juan/VERGERS Michael/OJJEH Karim 187 tours 8e n°10 Arena Motorsport CHILTON Tom/SHIMODA Hayanari 9.078 9e n°14 Racing For Holland LAMMERS Jan/HART David/BLEEKEMOLEN Jeroen 1:05.688 10e n°40 Quifel ASM Team AMARAL Miguel/DE CASTRO Miguel Angel/BURGENO Angel 1:14.610 A l'issu de cette course, Stéphane Sarrazin déclare : « En début de course j’étais un peu plus rapide que Nicolas en pneus tendres et nous avons décidé de ravitailler avant lui. J’ai attaqué fort et ainsi j’ai pu le passer pour le deuxième relais. Après la course a été sans problème pour nous. » Pedro Lamy : « Excepté ce stop and go à cause de drapeaux jaunes que je n’ai pas vus, ce fut une course sans problème. » Nicolas Minassian : « C’est incroyable comme notre voiture est rapide. Nous avons un châssis fantastique et je voudrais encore féliciter l’équipe technique qui nous met à disposition une voiture aussi efficace ! » Marc Gené : « J’ai eu un petit problème de palettes de changements de vitesses au volant. On m’a changé le volant lors de mon deuxième relais. Le reste de la course a été sans problème. » source : Peugeot Sport / LMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites