GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 février 2008 Et oui y a plus qu' a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bien le plus chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 février 2008 toto42 a écrit: Bien le plus chiant Et aprés c'est quoi? L'annonay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ah ben biensur on peu pas le manquer celui la. Tu vas au baldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 février 2008 Moi apres sa sera le gier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 février 2008 toto42 a écrit: Ah ben biensur on peu pas le manquer celui la. Tu vas au baldo Non je ne serai pas au Baldo. On se vérra a l'Annonay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oki ben c'est parti pour l'annonay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour le Baldo déja , si tu te casse les doigts on est pas encore au depart !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 11 février 2008 t'inkiete a droite y'a rien recut juste petit a accident de parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 février 2008 Quelques photos prise se matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 18 février 2008 alore je vois ke tu as deja coller tes auto-collant je suis allé la voir hier par choc et calandre monté elle es belle non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 février 2008 Vous avez pas pris des photos avec la calandre et par choc monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 février 2008 ben tu vois Jordan tu arrives à t'y mettre dans une peugeot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est une 8S ou 16S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 février 2008 C' est une 8s et oui j' ai pas le choix de me mettre dans une peugeot LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 18 février 2008 ah c'est pas une corvé non plus pour les photos le week end prochain j'aurai mieux le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila des photos une fois l'auto laver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 T' as du bien y bosser dessus car lorsque tu l'as acheté elle n'était pas aussi nette que maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui elle est mieu jolie c' est sur !! Avec la trape de toi sa fera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 une bonne petite auto pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Super propre votre 309 félicitation. Et bravo pour votre jolie place, pour un premier rallye au volant félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 GTTURBO-42 a écrit:Merci ! Fodra que tu pense a payé ta mousse par contre toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ben mon petit comment veut tu que je fasse , tu etait pas a la buvette !! lol Puis tu allé etre bleu comme Joris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 GTTURBO-42 a écrit:Ben mon petit comment veut tu que je fasse , tu etait pas a la buvette !! lol Puis tu allé etre bleu comme Joris mdr Le prochain coup je t'attendrai a la buvette sa sera celui qui tombe le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mars 2008 GTTURBO-42 a écrit:Ben mon petit comment veut tu que je fasse , tu etait pas a la buvette !! lol Puis tu allé etre bleu comme Joris mdr Mais c'est pas vrai, vous etes fou !!! avec 4 malheureuse bieres vous etes pas bien.... De plus j'étais plutot rouge que bleu si on parle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon voila quelques petites nouvelles, les amortisseurs avant sont en place plus qu'a remplacer les amortisseurs AR et regler la hauteur de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C' est beau quand c' est neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ca tien la route surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab421 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut Vu qu on ne se voit pas tropses temp ,je venait prendre des nouvelle. tu en ai ou de ta reparation,tu pense recourir cet annee? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut, ou c'est bien vrai que ca fait u pti momment qu'on c'est pas revu pourtant on est pas loin ben niveau reparation ca avance c'est vrai aussi que je mi suis pas trop presser dessus pour ce qui est de recourir cette année c'est sur que oui ton frere veu que j'aille faire le Haute Vallé de la Loire donc je vai voir dans ces jours ci mais il est sur que je referai pas la eme erreure 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites