GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 En 2008 un nouveau équipage serat présent sur les route de la région Rhone-Alpes Il sagit de l' équipage MALAURE Anthony [toto42] et CHAPUIS Jordan [GTTURBO-42] , nous seront présent sur les rallyes en : Peugeot 309 GTI 8s f2000/14: Boite PTS Autoblocant Caisse et arceau soudée Amortisseur Bilstein Frein avant AP Racing Frein à main hydrolique AAC Puce Environ 155cv La voiture : Notre programme provisoire pour la saison 2008 : -Rallye du Vivarais ou Baldomerien -Rallye d'Annonay -Rallye du Forez -Rallye du Picodon ou Velay-Auvergne -Rallye des Noix N' hésitez pas a nous poser des questions !!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Y'a encor de koi s'occuper pour cette hiver en esperent que ca marche comme il faut PS:a tous les photographes et videastes mettez vous dans les epingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Et oui vas y avoir du boulo, je sais de quoi je parle j' avais mes fesses dans cette voiture au rallyes des noix !! Vraiment pas tres propre !!! LOL Pour les épingles je compte sur toi !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 toto42 a écrit:Y'a encor de koi s'occuper pour cette hiver en esperent que ca marche comme il faut PS:a tous les photographes et videastes mettez vous dans les epingles lol la 309...ca glisse comme une propulsion :p...y a quoi un peut dans le moteur pour sortir 155cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C' est se qui est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 kitcar a écrit:toto42 a écrit:Y'a encor de koi s'occuper pour cette hiver en esperent que ca marche comme il faut PS:a tous les photographes et videastes mettez vous dans les epingles lol la 309...ca glisse comme une propulsion :p...y a quoi un peut dans le moteur pour sortir 155cv? sur le moteur il y a equilibrage du bas moteur et un tres gros travail sur la culasse fait chez un reparateur un arbre a cam une puce mais bon on va dire 150CV ca fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 toto42 a écrit:kitcar a écrit:toto42 a écrit:Y'a encor de koi s'occuper pour cette hiver en esperent que ca marche comme il faut PS:a tous les photographes et videastes mettez vous dans les epingles lol la 309...ca glisse comme une propulsion :p...y a quoi un peut dans le moteur pour sortir 155cv? sur le moteur il y a equilibrage du bas moteur et un tres gros travail sur la culasse fait chez un reparateur un arbre a cam une puce mais bon on va dire 150CV ca fait mieux d'accord... bon ptit moteur alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 toto42 a écrit: PS:a tous les photographes et videastes mettez vous dans les epingles C'est bon a savoir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah mais biensur tino je fait confiance a ton dont de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 toto42 a écrit: Ah mais biensur ton je fait confiance a ton dont de photographe Merci Vu votre programme on devrait se voir plusieurs fois cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est bien fait pour non ce sont ceux qui sont pret de chez moi et eux que j'avait bien aimer l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 toto42 a écrit: c'est bien fait pour non ce sont ceux qui sont pret de chez moi et eux que j'avait bien aimer l'année derniere Mais cette saison tu étais avec la 205 (ton avatar) en pilote ou copilote? je crois que j'ai encore rien compris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'etait le copliote de la 205 donc la tu dois comprendre normalement et le pilote de la 205 ne repart pas la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'avais rien compris c'est clair. Depuis le début je pensais que tu étais un des fréres Vaure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 25 novembre 2007 Tino a écrit:j'avais rien compris c'est clair. Depuis le début je pensais que tu étais un des fréres Vaure. Oh pinaise tous le monde vas finir par croire que t'ai blond!!! C'est dingueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Laurence a écrit:Tino a écrit:j'avais rien compris c'est clair. Depuis le début je pensais que tu étais un des fréres Vaure. Oh pinaise tous le monde vas finir par croire que t'ai blond!!! C'est dingueeeeeeeeeee oui c'est dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 kitcar a écrit:toto42 a écrit:Y'a encor de koi s'occuper pour cette hiver en esperent que ca marche comme il faut PS:a tous les photographes et videastes mettez vous dans les epingles lol la 309...ca glisse comme une propulsion :p...y a quoi un peut dans le moteur pour sortir 155cv? Je confirme (j'ai eu une 8S et une 16S de série) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 D' autres photos de la 309: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 gardez bien le logo asse sur la vitre arriere!!!surtout ne l'enlever pas lol sinon tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 LOL Avec une petite déco elle sera bien plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bien la 309 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Le stickers sur le bouclier....j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 A bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 voila un apercut du premier nettoyage de printemps euh...d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner??? Est t'il possible de souder un refort entre les 2 passages de roue afin de fixer les harnais dessus ce qui me laiserai la place en dessous pour mettre le bac a casques. Merci davance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je ne crois pas que c'est possible... ou alors quelque chose de démontable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab421 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut toto,elle a l air pas mal cet 309, sa va rouler fort . Pas mal le garage ,la au moin tu a de la place malgre que sa doit faire froid. Il te reste plus qu a monte une assoc de 309;tu devrait en parler a tete rouge . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Anthony j' ai demandé sur RF , la reponse est NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 fab421 a écrit:salut toto,elle a l air pas mal cet 309, sa va rouler fort . Pas mal le garage ,la au moin tu a de la place malgre que sa doit faire froid. Il te reste plus qu a monte une assoc de 309;tu devrait en parler a tete rouge . A+ C'est sur pour tout ca y fait pas chaud la haut pour l'assoc faudrai voir mais sa ferai encor une belle equipe de bras cassés les memes que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Anthony j' ai demandé sur RF , la reponse est NON ! Merci bien bon ca fera encor des mommen a reflechir pur trouvé une soulution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon demain on vas faire les éssais pour les notes , a 2h00 je monte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ben je preferai 14H00 ci ca te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon vous avez d'autre photo de cette 309 car les 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 desoler pas pour le momment mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 toto42 a écrit:desoler pas pour le momment mais ca va venir ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab421 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Alors toto tu es parti fare un tour dans la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi non jamais tu me connais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Deja tout est OK pour les licences et l'engagement pour le premier rallye donc le baldomerien est deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai deja hate d'y etre ca me manquait les rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca y est on est inscrit pour le baldo plus qu'a attendre Les pare choc et la calandre plus le becquet sont en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Et oui plus q' un moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab421 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Alors toto,c est ki qui va etre devant,mon frere ou toi;ou alors concour de celui qui fait le plus de cable .il faudrai qu on voye pour des fois faire l assistance ensemble;sa eviterai bien de prendre le double de matos. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ah ben oui on en avait parler deja pour l'assistance par contre je pense que c'est lui sera devant au classement et pour le cable c'est kiff kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voici le nouveau bleu qui sera mis sur des parties de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 PAs vilain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi j'accroche vachement a cette peinture ca va le faire et pour les cable ca va se joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 février 2008 Les autocolants pour la 309: Une petite déco pour mon casque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tu fait pipi sur sportauto-32 Bonne route et bon baldo (j'y serais j'espere si m'eploi du temps le permet, maqis je ferais tout pour !!!! ) Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 février 2008 GTTURBO-42 a écrit:Les autocolants pour la 309: Une petite déco pour mon casque: Y a plus qu'a attendre le baldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites