allisonviano 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi j'ai des photos des 30 premiere pour qui ca interesse! et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 N' hésite pas a poster des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 allisonviano a écrit:Moi j'ai des photos des 30 premiere pour qui ca interesse! et vous ? OUI bien sur que ca nous interesse A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Vous voulez quel numero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour Scampi (jean charles ) Casiani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 allisonviano a écrit:Vous voulez quel numero ? pas de N° spécial Fait toi et fait-nous plaisir met ce que tu veux régal nous avec tes Tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Lassauge: Canivenq : Cornu : Bengué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Brice Tirabassi : Mauffrey : Bengué : Boetti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 allison...super tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 De rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ma premiere video extrait du film du var avec d'énormes passages , interview ... sur http://cote.infos.free.fr/ Bon visionnage ! Maxime Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pas mal la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Quelques VHC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorlock83 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 recherche toutes photos de la mini jaune n°235 en VHC je ferais les tri dans mes quelques photos pour en mettre certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Jen ai une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi je voudrais bien une ou plusieurs photos de Boetti si ten a!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 dsl jen ai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et JAJA tes photoooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 dsl je me suis trompé j'en ai une mais pas super super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 dommage pour Boetti il s'est mi une bonne boite ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 kev30 a écrit:dommage pour Boetti il s'est mi une bonne boite ............ Moi ça me désole, je par en tant que pilote ( même si j'ai arrteté pour l'instant) se casser les cou*** a trouver des budget, louer l'auto, en prenant des risques, et la venir se faire plaiz, sur le Var et détruire le Joujou , je trouve horrible Bon courage Mr Boetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'étais dans le même virage que toi allisonviano quel temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut je cherche des photos/videos de la swift n74 equipage BOGEY/MOREAU ... merci gabinmoreau@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 désolé j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bien les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 30 novembre 2007 Joris a écrit:kev30 a écrit:dommage pour Boetti il s'est mi une bonne boite ............ Moi ça me désole, je par en tant que pilote ( même si j'ai arrteté pour l'instant) se casser les cou*** a trouver des budget, louer l'auto, en prenant des risques, et la venir se faire plaiz, sur le Var et détruire le Joujou , je trouve horrible Bon courage Mr Boetti +1 j'ai pas arrêté mais je songe salement à le faire... Quand je voit les budgets que cela représente louer ou avoir sa propre auto sans même qu'il n'y est de soucis! alors d'autant plus quand l'auto est détruite! Mais ça apparemment peut de personnes on ont conscience, beaucoup pense que ça peut arriver qu'aux autres! En tout cas merci pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Laurence a écrit: +1 j'ai pas arrêté mais je songe salement à le faire... Meme pas en Réve. Je vais vraiment finir par te casser la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 1 décembre 2007 Tino a écrit:Laurence a écrit: +1 j'ai pas arrêté mais je songe salement à le faire... Meme pas en Réve. Je vais vraiment finir par te casser la téte J'arrête pas la compétition! du moins dans un autre domaine la course à pied! Qu'est ce que tu en pense? je me dit qu'avec mes grandes gigues je devrait pas être mal! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui avec tes grandes quilles tu devrais pas etre mal non plus. Mais je préfère la grande Jigue au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Laurence a écrit: +1 j'ai pas arrêté mais je songe salement à le faire... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tino a écrit:Oui avec tes grandes quilles tu devrais pas etre mal non plus. Mais je préfère la grande Jigue au volant OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites