NICOPO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut, Le Team Zone Rouge se sépare de sa bonne vieille 205. Hélas!! Il s'agit d'une 205 GTI 1600. Passeport F2000-13. Pour plus de renseignements, contactez-moi sur le forum ou bien le pilote, Arnaud au 06 73 10 91 68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 qu'est ce tu vas racheter Nicopo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut! En fait, moi je suis le copi. La voiture est à mon pilote, Arnaud Morfin. Il a une Civic en vue, sinon il a envie d'une grande voiture (attention pas forcément une grosse, mais une grande!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pourquoi une grande? pour y mettre + de Pub Ou alors ou Propultion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je doit avoir une 504 break moteur Indenor c'est garnd, une propul, increvable, et tu peut faire des raids!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Joris a écrit:Je doit avoir une 504 break moteur Indenor c'est garnd, une propul, increvable, et tu peut faire des raids!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Joris a écrit:Je doit avoir une 504 break moteur Indenor c'est garnd, une propul, increvable, et tu peut faire des raids!!!! OK je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 revoiçi la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut, Ben ça y est! La 205 est vendue. Sauf que maintenant on est à pieds et qu'on voulait faire l'Annonay dans 3 semaines!!! Dur dur!!! Si queqlu'un connait une "grande" voiture à vendre, à prix raisonnable et prêt à courrir, faîtes-moi signe. L'idée, c'est une 309, BMW, Sierra, R19 ou autre, dans les 10.000 € maxi. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tien en voilà une dans vos prix a peu pres : http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=1560146&categ=14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 baptiste a écrit:tien en voilà une dans vos prix a peu pres : http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=1560146&categ=14 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oué mais niveau homologation en 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 baptiste a écrit:tien en voilà une dans vos prix a peu pres : http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=1560146&categ=14 Salut et merci, mais on la connaissait déjà celle-là. Et puis y'a le problème des 4x4 qui ne sont pas acceptées en régional. Mais merci quand-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites