omega1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut a tous, je suis a la recherche de photos de l'ax sport blanche et bleu N°154 au rallye du mistral 2007. merci d'avance. omega.julien@caramail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben alors personne est allé prendre de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 une photo de la super 205 F2000-14 . bravo pour la perf ..... et les supers passages AF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 19 novembre 2007 Très belle photos! merci!!! Très belle auto... très beaux passages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c vrai que cette auto est magnifique. elle m'a impressionné cette année au rallye de la durance notament au bosse. Sa faisai pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pascal aurais-tu des photos de la clio grise et noire numéro 93? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 omega a écrit:Salut a tous, je suis a la recherche de photos de l'ax sport blanche et bleu N°154 au rallye du mistral 2007. merci d'avance. omega.julien@caramail.com Oméga pue le gazoil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tino a écrit:omega a écrit:Salut a tous, je suis a la recherche de photos de l'ax sport blanche et bleu N°154 au rallye du mistral 2007. merci d'avance. omega.julien@caramail.com Oméga pue le gazoil ? si je l'ai pas mis sais que je lui ai déja donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 shiwi a écrit:Tino a écrit:omega a écrit:Salut a tous, je suis a la recherche de photos de l'ax sport blanche et bleu N°154 au rallye du mistral 2007. merci d'avance. omega.julien@caramail.com Oméga pue le gazoil ? si je l'ai pas mis sais que je lui ai déja donner c été pas écrit ici donc le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 shiwi m'a deja donné la photo, mais merci quand meme tino de t'inquiéter de mon sort . encore merci a shiwi pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 encore quelques fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites