rallyevence06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voila quelques clichés !!! (C'est pas du Tino mais bon Je fais ce que je peux, avec ce que j'ai ... ) ES1 : Deveza et son Sub A8 toujours jolie à voir passer Sauvan en course pour une victoire Chambon et sa Sub Chieusse sur sa 206 WRC Sambourg à l'attaque Tirabassi qui commence à bien contrôler cette 207 Bouffier toujours aussi propre Petit en petite forme Frau à l'attaque Le suisse Gillet sur son Sub Colsoul dans les vignes du Vaucluse Guigou à l'attaque pour le championnat Lavigne sur sa superbe Skoda fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voila encore quelques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jolie photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ES 3: Deveza toujours maxi attaque Chambon Sambourg trop rapide pour moi Bouffier DOUME ET LE SCAMPI Frau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Trés beau boulot rallyevence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Une du Scampi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sa va elle sont trés bien tes photos BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Génial les photos et les ptits commentaires bravo la sub de Deveza, j'aime bien, elle fait "méchante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C' est vrai que cette subaru est belle , les photos aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un avais des photos ou video de la 309 GTI 16 grise et jaune numero 144 Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Super Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 deux autres pour le scampi prisent cet aprem au château de Vaudieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Allez en voici d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci à vous pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierdu06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci pour c'est photo elles sont tres belles didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Superbe photo sur http://pagesperso-orange.fr/autofocusrallye/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Nouvelle video avec d'énormes passages impressionant ! http://cote.infos.free.fr/ Maxime bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 fanderallye13 a écrit:Nouvelle video avec d'énormes passages impressionant ! http://cote.infos.free.fr/ Maxime bon visionnage Sympa le drift aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ça y est mes photos sont sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 on va allez voir ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auriez-vous des photos sur le n°35 Clio R3 Paverani ?... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonsoir tous le monde, Quelques photos de ce magnifique Terre du Vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Au top du top comme d'habe ... Merci Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tout a fait splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickap 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 SALUT A VOUS TINO PEUT TU M ENVOYER DES PHOTOS DE SERGE GILLOUIN ET DE DAVAT EN T4 MERCI A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mickap a écrit:SALUT A VOUS TINO PEUT TU M ENVOYER DES PHOTOS DE SERGE GILLOUIN ET DE DAVAT EN T4 MERCI A VOUS TOUS Désolé Micka j'y suis pas allé. Je te tél dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Trés Belles photos Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voila mes photos en retard (problemes d'ordi): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Superbe Kev merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bravo pour tes photos kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 magnifico !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mais que fait notre scampi dans les vignes je l ai pris dans vaudieu mdr doume est arrive un peu trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour l'anecdote ... Pas mal de piqué cassé A 150€ le piqué !!! Ca fait chers pour l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mdr et aussi scampi a perdu sa camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ce sont vraiment de très belles photos je me régale !!!! J'en ai pleins les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ma plus belle photo de ce terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites