fredo4388 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Aller voir le boulot de Malade Et aller voir dans les projets avec quelques tofs de la restau d’une S4 http://www.mat.fi/project1984toyotacelicaturbo.htm 1 Régal A+ FREDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Doit y avoir un sacré nombres d'heures de boulot. Superbes le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ah oui ça c'est de la restauration de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tino a écrit:Doit y avoir un sacré nombres d'heures de boulot. Superbes le résultat Oui il doit y avoir un paquets d'heures de boulot mais les mecs sont equipé le résultat et quand même superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 11 novembre 2007 Très beau travail magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 BRAVO AU RESTAURATEUR !!! peut ton avoir l'adresse ??? merci par contre c'est pas permis de laisser a l'abandon des voitures pareil !! c'est une honte !!!!!! magnifique toyota !!! a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 UNE BOULETTE , J'ai pas fait gaffe !!! il y a l'adresse marquée !!! ouais !! o top superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 11 novembre 2007 MICHEL a écrit:UNE BOULETTE , J'ai pas fait gaffe !!! il y a l'adresse marquée !!! ouais !! o top superbe !!! Faut dormir la nuit!!! ou alors t'as besoin de luettes toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C' est vrai que c' est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 MAIS JE Les ai !!!! j'avois oubliais de les mettre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Jamais vu ça de ma vie, ces pas des pinguins les gars!!!!!! Plus belle que neuve!!!!! Le prix et le temps j'y pense meme pas, mais kankunnen doit etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c pas des manches les gars je dis RESPECT en tout cas le résultat est incroyable c un truc de fou mais c tellement beau une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 MAGNIFIQUE QUEL BOULOT CHAPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites